variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
Salut, Moi je pense qu'au vu de l'age du velo tu devrais le garder et le remettre en etat: Changement de chaine= pas forcement tout depend combien de kilometre elle a tu la fais trempé dans du diesel pour qu'elle soit niquel, pour ce qui est de la transmission je la garderais à ta place c'est du trés bon matos (d'ailleurs si tu fais rien du derailleur je suis preneur) Pour ce qui est du cadre il est en alu de type columbus (une trés bonne marque italienne) si je me souviens bien a cette epoque c'etait le haut de gamme de chez decath. En gros moi je pense qu'il faut dabors savoir combien de kilometre à l'ensemble avant de penser à tous changer... ++
Nerwan
Nerwan

inscrit le 20/8/06
11 messages
En fait je nepense pas avoir l'occaz de refaire du VTT d'ici au moins une paire d'années, donc ça m'embête de le laisser dans mon grenier. (il est en parfait état, je l'ai graissé, changé les pneus, et il est très bien protégé sous une couverture)
Nerwan
Nerwan

inscrit le 20/8/06
11 messages
300? c'est le max que je pourrai en tirer?
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
en te disant 300? je pense qu'il a été un peu optimiste .. car le velo a presque 9ans... et un décathlon ne se vends deja pas très bien... donc en plus s'il est agé ... je pense que tu n'en tirerais pas grand chose ... je mieu c'est que tu le mette genre au trocatlon ou un truc du genre ...
variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
300euro je pense que tu peux y arriver, sinon moi je peux te prendre derailleur, poignées, leviers et etriers 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in