Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
Je voulais savoir combien je pourrais vendre mon spad Commençal Supreme Fr quasi neuf, il a servi 3 semaines(Sram X-0(carbone), tige de selle et potence thomson, roues mavic, fourche marzzochi all mountain sl, amortisseur Fox Rp3), ainsi que la total commençal et fox (armure, protège tibias, genouillère, short commençal, maillot commençal). Le tout est neuf. Il y en avait pour un montant total de 4300? environ... Merci de me renseigner, et si il ya des intéressés, ils sont les bienvenus, je vous laisse pour ça mon adresse msn: etienne-69@hotmail.fr
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut , il me semblait que le 6.1 etait vendu avec une fox 36 et dhx air et pourqoui tant de precipitation :?:
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
parce que ca commencemal ok je sors :arrow:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
pk tu veut le vendrE?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
arret du vtt ,ca y ressemble beaucoup , y vend meme ses protecs :?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
oai bah il a surement de bonne raison parce que je connais personne qui mets 4500? dans du matos sans avoir l'intention de s'en servir!!! A+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
pis une chtite photo aussi qu'on voit l'état :wink:
Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
Merci a shnouffman biker qui me comprend, enfin je pense. Je sais ce que je fais, et je sais ce que je peux et ne peux pas faire. Je me suis fais opérer de la colonne vertébrale il y a quatre mois, je m'étais casser une vertebre et écraser un disque. Les chirurgiens m'ont fait une greffe sur deux vertebres et ont recouverts le disque (ou du moins ce qu'il en restait). J'ai eut 18 agraphes dans le dos pendant 1 mois, avec un corset pendant trois mois. J'étais en compet de xc et route, FFC, j'avais donc un très bon entrainement très conséquent, ce qui fait que je roule assez bien sur n'importe quel vélo (je me permet de me vanter, car maintenant, je ne peux plus faire ce que je veux et j'ai échapper a la chaise roulante). Et j'avais déja tester le freeride avant l'operation, et je me débrouillé pas mal, je me suis donc acheté ce commençal supreme fr 6.10, en pensant que les suspensions et mon expérience compenseraient avec mon handicap physique, mais non, ça n a pas suffit. Je répond a celui qui a des doutes sur ma fourche, et lui dit d'aller sur le site commençal et de regarder de plus pret. J'espère que vous êtes tous convaincus de ma bonne foi et que si vous avez toujours des doutes, je vous redonnne mon adresse msn: etienne-69@hotmail.fr.
Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
Pour la photo, je n'ai pas de blog, donc je vous la donne par msn.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
wow.... j'imaginait pas sa et je compatit vraiment avec toi.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
je pense que c'est un 6.10 de 2005, j'attends le miens avec impatience (jsui un peu patient quand meme, je vais meme essayer de le negocier gratuit :D)
Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
En attendant, est ce que une personne est intéressée? lol... :wink: il est dans un état impeccable, je l'ai toujours bichonné, il couche dans ma chambre, je le nettoie pendant deux heures après chaque sortie, je l'aime, et suis un petit peu dégouté de ne plus pouvoir rider dessus. Comprennez moi!!! Je pense vraiment que c'est une bonne affaire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in