oui je sais mai lui cé un jack 1 et entre les 2 c'est vraiment pas la meme chose!!
"-LéO-" disait:Sauf quand tu sait régler des freinsautant te dire dessuite ci tu prend ce velo avec les frein qu'il a tu va te manger un camion au premiere freinage les frein a disque par cable c'est une pure merde... un peut de poussiere et ça freine plus...c'eszt fait bour berner le premiere v enu par ce qu'il y a des disques... des v brake freinent largement mieu
"-LéO-" disait:T'es assez marrantautant te dire dessuite ci tu prend ce velo avec les frein qu'il a tu va te manger un camion au premiere freinage les frein a disque par cable c'est une pure merde... un peut de poussiere et ça freine plus...c'eszt fait bour berner le premiere v enu par ce qu'il y a des disques... des v brake freinent largement mieu
"Matt73" disait:je sais tres bien regler des frein tent fait pas pour moi j'avais un velo avec des frein a disques mecanique ...c'etais une belle merde"-LéO-" disait:Sauf quand tu sait régler des freinsautant te dire dessuite ci tu prend ce velo avec les frein qu'il a tu va te manger un camion au premiere freinage les frein a disque par cable c'est une pure merde... un peut de poussiere et ça freine plus...c'eszt fait bour berner le premiere v enu par ce qu'il y a des disques... des v brake freinent largement mieu![]()
"lapierre_power" disait:prends des avid BB7 avec un bon levier de frein et un bon cable/gaine et tu va voir si sa freine pas ...les freins à disques mécaniques sont plus des gadjets pour frimer qu'autre chose.
"Bombshell" disait:Perso, je préfère sacrifier un peu de flouze plutôt que ma sécurité, si tu ne peux pas investir dans des vrais freins à disques, contentes-toi de v-brakes qui sont déjà bien efficaces, comme disait l'autre. Mais n'importe quel bouclard sérieux te déconseillera les freins à disques mécaniques. Moi j'ai cassé pas mal de câbles de freins, avec des v-brakes ou des canti... Si t'as pas les moyens, roule en trottinette."lapierre_power" disait:prends des avid BB7 avec un bon levier de frein et un bon cable/gaine et tu va voir si sa freine pas ...les freins à disques mécaniques sont plus des gadjets pour frimer qu'autre chose.Des gadjets ?? bas va mettre un rotor sur un frein hydrolique, pence aux streeter aussi. Après si tu veut faire de la descente c'est sur que tu va trouver une paire de meca nul mais dit pas que c'est des gadjet. Faut juste utiliser un frein en fonction de sa discipline. PS : compare le prix (public) entre un meca et un hydro, la aussi c'est un avantage pour ce qu'il veulent pas ce ruiner dans un frein
"lapierre_power" disait:Oui mais certaines personne n'ont pas les moyens de se payer une paire d'hydro (qui sont tout de meme a 300? en moyenne pour les plus abordable...). Et la le mécanique est une très bonne solution. (met en disc de 200mm avec un etrier méca bien réglé, tu véra si ça freine pas) Sinon pour tes cables cassé là c'est du domaine de l'entretient ! Un cable ça se vérifie et ça se change en cas de besoin ! (il faut pas attendre que ton cable casse pour le changer...Perso, je préfère sacrifier un peu de flouze plutôt que ma sécurité, si tu ne peux pas investir dans des vrais freins à disques, contentes-toi de v-brakes qui sont déjà bien efficaces, comme disait l'autre. Mais n'importe quel bouclard sérieux te déconseillera les freins à disques mécaniques. Moi j'ai cassé pas mal de câbles de freins, avec des v-brakes ou des canti... Si t'as pas les moyens, roule en trottinette.![]()
"lapierre_power" disait:toi t'as du acheter un topbike ou une (merde) dans le genre pour en vouloir autant aux mecaniques ... je suis sur que t'as jamais testé de BB7 pour dire sa car je peut te dire qu'une fois reglé avec une gaine incompressible et un bon cable (entretenu...) et bas sa freine beaucoup mieu qu'un hayes sole (et pourtant c'est de l'hydro) comme quoi tout est possiblePerso, je préfère sacrifier un peu de flouze plutôt que ma sécurité, si tu ne peux pas investir dans des vrais freins à disques, contentes-toi de v-brakes qui sont déjà bien efficaces, comme disait l'autre. Mais n'importe quel bouclard sérieux te déconseillera les freins à disques mécaniques. Moi j'ai cassé pas mal de câbles de freins, avec des v-brakes ou des canti... Si t'as pas les moyens, roule en trottinette.![]()
"lapierre_power" disait:moi j'ia deja peter une durite d'hydroMoi j'ai cassé pas mal de câbles de freins, avec des v-brakes ou des canti...
"lapierre_power" disait:si on est obliger d'avoir une paire d'hydro a 300euro pour rouler en bike c'est bien malheureux....Si t'as pas les moyens, roule en trottinette.![]()
inscrit le 31/8/06
120 messages