Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
avec le supreme tu peux bien envoyer en freeride en changent le ressort de l'amorto...La j'ai un 300psi et j'ai commandé un 450psi :)
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
je vend mon RMX car comme il est dit pur freeride et comme je fais beaucoup de freeride que avant je ne l'utilise plus qu'en DH et bon il fonctionne trés bien , mé je recherche un velo qui reste axé le plus possible sur la DH et donc le commencal , c'est vrai aussi que le glory est trés beau et est aussi un pur DH , d'ailleur j'hésitait entre le commencal, le glory , un v10 ou voir meme un orange 224 ou intense m3 donc voila , mé mon choix ce porte sur le commencal supreme dh ou le dh team v voir !Mais pour etre sur de mon choix , je vais attendre le roc d'azur car cet evenement etant proche de chez moi , je v y aller le plus possible sur la semaine ou se deroule le roc pour essayer de tester ces velos , voila a+ et bon ride !
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
Pour un Glory , c'est 2500 Euros en kit cadre. Sinon le 224 j'ai jamais essayé mais ça doit marcher du tonnerre.J'ai un pote qui a un 223 et déjà c'est vraiment au poil , c'est un rail. Et en plus ça se bouscule bien dans les virages... :D
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
si tu arrives à tester les bikes de DH au roc,il faudra que tu me donnes la recette,c'est un salon et pas une zone de test :roll: bon courage quand meme :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah ya au moins la prise en main, tu vois si tu te sens bien sur le velo, apres c'est sur que tu peux pas voir comment il reagis en action a proprement parler
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
wé voila , c'est de sa dont je voulez parlez de la prise en main !!! :) c'est sur si cela etait possible de les tester se serait trés bien mais bon , on peut pas tout avoir malheuresement donc tanpis :? j'espere en tout cas cas trouver mon new bike avant la fin octobre pour me permettre de faire mon stage avec BAREL enfin voila quoi !!! :D
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
est-ce que quelqun'un aurait le prix du cadre du supreme dh team seul svp ??? merci
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Je sais que les modèles de 2006 en team coûtaient 1999?, après pour 2007 je sais pas mais il n'y a pas de raison que sa change...
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
OK merci bien !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in