FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bonjour j'ai ces deux sapd et je dois me séparer d'un des deux cadre .. mais lequelle .. faut me donner votre avis. merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
garde l'asx ;) cependant, c'est un avis tout a fait subjectif quand meme.... (j'aime pas trop la geometrie du bullit)
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Même avis, je préfere le ASX. Pour en avoir essayé un, c'est une vrai bombe. Enfin, le bullit doit pas être mal mais je ne l'ai jamais essayé.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Je suis du même avis que Païkan. La gueule du Bullit est spéciale avec ce bras qui remonte très haut :? Il est cependant très efficace. Mais peut être un peu lourd aussi ... Pour avoir essayé les 2, je dirai donc ASX. T'as des photos des joujous ? :wink:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
+1 pour l'asx
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
Mouai mais le problème c'est que le bullit a une méchante tronche je l'aime vraiment bien... et pour le gros ca va bien.. faut que je monte les deux alors et je compare ... fiouu c'est chiant.. merci quand meme
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben tu monte l'ASX avec une double té, comme ça tu peux envoyer du gros. Toujours pas de photo ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En plus sur l'ASX tu peux mettre la Totem... >> :arrow: (en 1.5")
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'ai deja une double té sur l'asx. une boxxer mojo mais je viens de d'avoir une 888 rc et ca marche vraiment bien ... je vais monter l'asx avec l'équipement du bullit et je vais voir ... surtout que j'ai un dhx5 sur le yeti et pas sur le bullit
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
En plus sur l'ASX tu peux mettre la Totem... >> :arrow: (en 1.5")
la totem sera dispo en 1.5 et 1.1/8... donc bon...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le 1.5" reste un gage de rgidité, perso joserai pas la prendre en 1.1/8"...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 17/08/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Le 1.5" reste un gage de rgidité, perso joserai pas la prendre en 1.8"...
1.1/8" et pas 1.8" ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paikan" disait:
"SowX" disait:
Le 1.5" reste un gage de rgidité, perso joserai pas la prendre en 1.8"...
1.1/8" et pas 1.8" ;)
:wink:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
le asx est plus fragile que le bullit, cependant l'asx marche un poil mieux .
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je croi bien que je vais garder l'asx mais c'est un choix tellement difficile .. niveau solidité je yeti est surement ausi costaud parce que niveau tube c'est du gros et les tube sont bien plus travaillé dans cette esprit. la seule différence c'est l'amorto qui est en 215 sur le bullit et en 200 mm sur l'asx.. et visuellment je préfère le 215...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le yeti doit etre plus efficace en descente que le bullit par contre merci a la biellette
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ASX sans hésiter, j'ai essayé deux bullit et vraiment c'est pas du tout çà... La suspension arriere ne gomme pas les petits chocs, est bizarre sur les gros, un gros kick back, il est moche, il est lourd... et puis l'amorto en prend un coup avec ce mono pivot bizarre (les deux cotés du bras oscillants peuvent bouger l'un sans l'autre, c-a-d pas simultanément, donc l'amorto recoit des tensions...) L'ASX a une suspension beaucoup mieux deja, et puis la position est mieux adaptée à la descente et au freeride (sur le bullit mes genous tappaient dans le cintre des que je tournait en appuit sur l'avant, ou alors en danseuse...)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

voila une petite photo du bullit (c'est le mien) velovert.com

sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
les tubes sont peut-être plus gros, mais regard ton bras arrière, c'est limite du spaguetti! :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"sensas2000" disait:
les tubes sont peut-être plus gros, mais regard ton bras arrière, c'est limite du spaguetti! :lol:
tu rigole c'est pas si fin que ca les bases arrière .. vous avez deja entendu de la casse sur ce spad?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"FreeRide" disait:
"sensas2000" disait:
tu rigole c'est pas si fin que ca les bases arrière .. vous avez deja entendu de la casse sur ce spad?
Les bases sont quand meme fines je trouve :roll: Et jamais vu de cadre bullit cassé (aucun santa cruz pour te dire), ni de yeti d'ailleurs, mais par contre d'autres problemes sur le velo que le cadre, du genre l'amorto éclaté en deux, et plein d'autres trucs du genre...
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
les bases du bullit sont "aplaties" sur leurs hauteurs, c ets pour ca qu'elles paraissent fines mais elles ne le sont pas au contraire. moi j aurais dit le bullit, il est personellement tres bien (sauf le 5th que j avais qui na ete que source d ennuis.... bref...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in