Sweep_1
Sweep_1

inscrit le 11/8/06
1 message
Bonjour à tous, Je souhaite recueillir quelques avis sur ce VTT avant de m'emballer et de l'acheter trop rapidement. Pour l'instant j'ai un semi rigide mais ma pratique à évolué et il ne répond plus à mes attentes. Je suis un poids plume 63kg. Je fais environ 100kms/par semaine orienté pistes forestières plutôt accidenté avec quelques sorties en montagne sans pour autant m'attaquer à des dénivellés de +/- 2000m ! Je l'ai trouvé en promo à 1250 au lieu de 1450. Voilà donc si quelqu'un l'a déjà testé qu'il me briffe avant que je me jette à l'eau. Le choix est tellement vaste maintenant qu'il est difficile de s'y retrouver ! Merci à tous :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
si t'avais une photo ou des informations ca serait bien,je vois pas a quoi il ressemble :?
Sweep_1
Sweep_1

inscrit le 11/8/06
1 message

Voici le lien : specialized.com

pab
pab

inscrit le 9/2/06
21 messages
salut sweep , moi j ai eu le fsr xc disc de 2006 , et je peux te dire que c est un tres bon bike tres tres polyvalent mais je l ai revendu a mon pote pour m acheter un big hit 1 ; l autre jour avec son nouveau proprio on a été aux 2 alpes se taper de la bonne descente et le xc n a pas bronché , mon pote debaroulait comme un avion , seuls les freins etaient un peu short sur les gros denivelés , par contre bike tres stable sur les sauts (pas de 3 m non plus!!!) , tres bon a la grimpette enfin super rapport qualite prix , le seule chose changée etait la potence et le guidon pour des elements un peu + freeride car je n aimais pas la position originelle........... voila j espere t avoir un peu eclairé bon ride a+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour 1250? il est très bien, par contre, si tu avait du l'avoir a 1450, je t'aurai plutot conseillé un lapierre x control evo 2 e lite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in