BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
salut est ce qu un possesseur d un toys 4 pourrais me donner son avis sur ce cadre ? merci
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
va dans "rechercher" il y a plein de post sur le toy 4 me semble t'il. sinon, très bon cadre de street dirt freeride, bien caustaud.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
envoie un MP à bkdel78
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
très bon cadre, un peu lourd pour du trial... en montage 24" en taille S ça monte tout seul en bunny manuals et Cie, et il est très bien équilibré en dirt ; en somme j'adore :lol:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
c'est cadre fait pour le street quasi exclusivement :wink: , en revanche très bon dans son domaine quoique un peu lourd peut être. :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Il est excellent en dirt aussi! :lol:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
pourriez mettre des photos de vos toys 4 sur ce post ?? :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
pas besoin d'avis, le Toy a fait sa réputation depuis quelques années ! que du bon :D
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
http://www.gdm-squad.ch/rom/toy/PICT0002.JPG
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
bien mais cher pour ce que c'est ! bref evitons le débat sur 24b :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
personne ne t'as demandé de répondre! Et puis, si "bercloth junior" a cré un post sur 24, c'est qu'il a envie qu'on en discute, tu crois pas? C'est vrai que le toy est très chere mais faut arreter!!! C'est quand même un tres bon cadre!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Konar" disait:
personne ne t'as demandé de répondre! Et puis, si "bercloth junior" a cré un post sur 24, c'est qu'il a envie qu'on en discute, tu crois pas? C'est vrai que le toy est très chere mais faut arreter!!! C'est quand même un tres bon cadre!
pourquoi tu lui repond comme sa? il a dit quelque chose de mal? le toy est un bon cadre oui mais effectivement c'est chere pour ce que c'est des marque propose des cadre aussi bien voir meme mieu pour 2 fois moin chere :wink: aprés persone n'as craché sur 24 a cause du prix alor bon t'enerve pas comme sa :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
C'est le faite qu'il dise "évitons un débat sur 24" sur un posy où c'est justement le but! Je trouve ça pas très intelligent!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il veut pas un debat sur 24 il veut des avis des posseseur :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
T'as raison, je m'excite un peu pour rien! Mais ça a le don de m'énerver les mecs qui rajoutent leur grainde sel comme ça! Le toy 4, c'est un cadre de prestige! C'est comme les mercedes, il ya mieux sur le marché et pour moins chere. Mais le prestige de la marque fait gonfler les prix!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui mais voila certaine persone s'en foute complétement du prestige et c'est bien de le souligner! :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
oé je veux juste des avis moi j étais sur un téquila et puis il a laché donc je veux un truc joueur autant en street que en dirt et pk pas faire un peu de freeride avec ! et une parenthèse c ' est vrai c ' est chère mais ily a la qualité et a mes connaissances je ne vois pas de cadres aussi beaux qui ne tournent pas dans les 700 euros , par exemple le jackal !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
konar je donne mon avis ! C'est ce qu'il demandais nan ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Konar" disait:
T'as raison, je m'excite un peu pour rien! Mais ça a le don de m'énerver les mecs qui rajoutent leur grainde sel comme ça! Le toy 4, c'est un cadre de prestige! C'est comme les mercedes, il ya mieux sur le marché et pour moins chere. Mais le prestige de la marque fait gonfler les prix!
c est plus come les peugeo mercedes c est pas francais :lol: je trouverais la sortie tout seul :roll:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
question rigidité et solidité, le Toy est le meilleur cadre. selon moi son seul défaut est son poids m'enfin suffit d'être muscler un minimum :roll:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
pour le poids je n'ai pas pu comparer avec d'autres spads beaucoup moins lourds, mais je ne fais que 62 kilos pour 1m84 (je vous laisse imaginer la grosse baraque :lol: ) et avec le toy de 17 kilos je passe des bunnys a hauteur de la douille de direction ; pour moi le poids c'est pas un problème, dès que tu roules tu ne le sens plus. ça vient peut être du fait que je l'ai en S, en 24" a+ tom http://img219.imageshack.us/img219/3492/picture9cf8.jpg
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
j'ai un pote qui l'as aussi et il est super leger :wink: mais il est super bien équipé aussi :roll: les roues 24b en 24" avec des trous une manitou sherman et en single speed et single brake qui fais aussi perdre du poids au vélo :roll: mais sinon c'est une vrai bombe qui monte tt seul quand on tire sur le guidon :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
oé bon le poids ça posera pas de prob ça c ' est clair :lol: : bas c ' est bon mon pote reçoit le sien en rose dem 1 et moi le mien samdi en rouge !!! je méttrais des tofs ! :wink: :wink:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
combien ca coute plus ou moin un cadre seul? merci
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
700 euros :x :x