Skanarchy
Skanarchy

inscrit le 14/7/06
2 messages
bonjour , Donc voila je dispose de 600 à 800 euros MAX pour un vélo de dirt/street bien stylé avec 130mm a l'avant , j'ai plusieurs questions alors qui me vienne : Vaudrait il mieu fair un montage a la carte ?? un gt chucker 2.0 ou 1.0 ou un giant stp ferait il l'affaire ?? au autrement avez vous des vélos a vendre a me proposer ?? merci d'avance ! damien
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je pense que le giant stp 2 peu aller et tu l'améliore par contre je trouve que 130 mm de deb. pour le dirt sa fait bcps. Tu risque d'avoir un moins bonne appel . Sinon si tu peu mettre plus ya le giant stp ayton qui est pas mal!
Skanarchy
Skanarchy

inscrit le 14/7/06
2 messages
j'aurai bien aimé un 24 pouce mais je ne sais pas si c plus pratique et moins cher ??
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je te conseil d'acheter un cadre de stp et de t'acheter les pièce que tu veut et au finale tu auras un bon bike pas trop chère. ps: le 130 pour le dirt c'est pas de trop au contraire c'est même géniale et le 24" quand tu débute ne sert pas a grand chose.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bien tiper street dirth tu as le P1 qui a 100mm single speed on m en a dit que du bien sinon perso j ai un P2 avec une fourche en 110mm tip top et unpeut plus polivalent qu un p1 :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
mais un P2 neuf c'est 900? :?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je connais un gars qui ma dit qu'il ne faut pas plu de 100 mm sinon on n'a un moins bonne appel sur la bossse et du coup on saute moin haut ... Par contre c'est vrai que sa permet de corriger des erreur a la reception..
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
jai un pote qui sautait pas trop haut et depuis qu'il est passer en 130 il s'envole !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in