soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je me permet de poster un nouveau sujet, en effet je cherche un bike pour du street/dirt/trial, je suis arrété sur le YZ2 (scottusa.com mais il y a un truc qui me chiffone c'est que la barre supérieur du cadre est bien plus haute que les autres cadres du même style.... y'a qu'a comparé avec le yz0.... merci d'avance

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
normalement, les YZ ont tous le même cadre a par pour le YZO limited (qui est plus renforcé). donc la différence de géométrie devait venir d'une différence de taille de cadre tout simplement
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas très slooping les scott c'est le moins qu'on puisse dire :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
normalement, les YZ ont tous le même cadre a par pour le YZO limited (qui est plus renforcé). donc la différence de géométrie devait venir d'une différence de taille de cadre tout simplement
soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages
on est d'accord que c'est pas très slopping mais c'est pénalisant ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans certaines figures dirt/free..oui bien sur la "maniabilité" en prend un coup aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in