milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages

regardez ce que j'ai déniché sur un forum espagnol de vtt! magnifique n'est-ce pas? ridefree.fi

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ouai, c'est un vélo rose, celui de Dieckmann est rose aussi... Peut être pas magnifique non plus, enfin, c'est une question de gout après...
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
On peut tout simplement dire que c'est original et parfait pour cse faire remarquer !!
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Il gère bien en full rose !!! Sinon, je pense que c'est plutot un forum finlandais. D'après la langue :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

oe c'est vrai tout rose il rend sympas et j'aimee bien aussi la façon dont "Cannondale" et "Chase" est écrit . :) . Je verais plus une fille rider dessus mais bon après chacun ses goûts disons que je ne me verrais pas rider sur un spad de cette couleur :wink: Effectivement ce n'est pas de l'espagnol ...http://www.ridefree.fi/ le finis par .fi/ donc c'est Finlandais comme ça à été dit plus haut , si c'était espagnol le site serait en .es/

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Moi j'aurais préféré rose bonbon...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je trouve que c est cool quant c'est flash
ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
La meme chose en vert fluo sa serait trop beau.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"pierrot" disait:
+1 et puis c'est pas de l'espagnol en tout cas, et vu le .fi à dans l'addresse, je pense que c'est effectivement finlandais :wink:
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"pierrot" disait:
Comme celui ci? http://www.loganbinggeli.com/images/gallery/new/images/37.jpg C'est un pote qui roulait sur ca l'an passe. On le vois mal sur la photo mais c'est rose bonbon + paillette. J'ai oublie comment etaient les autocs cannondale dessus mais ca rendait pas mal
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
Moi je dirais avec un orange fluo et des jantes blanche je pense que sa le ferais pas mal.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
Ouais y 'est trop beau ce bike mais je préfère quand même rose bobon :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
oui c'est que en rose bonbon sa serait plus joliemais après chacun ces gout
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
franchement meme si la couleur peut etre discutable le travail e peinture est niquel ps: c est pas une peinture perler pour voiture???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in