Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"toto le breton boum" disait:
mdr une double té sur un rigide taré ca j'ai un pasta et je peut te dire que 150 mm ca ferait trop dessu il est trop slooping mdr tu veux faire de la dh en catégorie stock rigide pour faire cela ou c'est just un trip??
mdr ... stop :roll:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"traputaca" disait:
j'ai vu , 350? le cadre !!!! ze le veux, franchement il est prévu pour 200mm de debatement
non c'est un cadre de dirt si tu veu mettre du 200 en semi prends un morphine et la tes tranquille :wink:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
bon je crois que brice2nice et demandé sur ce post alors y poura confirmé qui y'a pas besoin de 150 de debattement pour faire de la dh en stock
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
juste , le morphine, il est a combien (le cadre ?)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Une petite fortune, autour des 700? je crois. Sincèrement, un bon Transition fera bien l'affaire, il est monté d'origine avec une fourche en 150mm et le pivot en 1.5" t'offrira toute la fiabilité nécessaire. Après le Tequila est lui aussi fait pour ça, tu as vu la position du NS plus haut avec cette fourche, ça doit être la misère à bouger alors que le vélo à une géomètrie géniale à la base...
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
"BoByyy" disait:
tu as vu la position du NS plus haut avec cette fourche, ça doit être la misère à bouger alors que le vélo à une géomètrie géniale à la base...
+1
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"BoByyy" disait:
Une petite fortune, autour des 700? je crois. Sincèrement, un bon Transition fera bien l'affaire, il est monté d'origine avec une fourche en 150mm et le pivot en 1.5" t'offrira toute la fiabilité nécessaire. Après le Tequila est lui aussi fait pour ça, tu as vu la position du NS plus haut avec cette fourche, ça doit être la misère à bouger alors que le vélo à une géomètrie géniale à la base...
apres, si ya malheur, j'ai beaucoup moin de choix pour changer de fourche ! c'est quoi celle d'origine ?? le transition, il est vendu complet ??? si oui, combien ?? EDIT: j'ai regarder le site XCYTT et j'ai vu qu'il le vende en kit cadre mais avec des fourche marzo, mais or c'est une douille 1.5, et, a ma connaissance les marzo z1 et compagny ne sont pas en 1.5... si on peut m'éclairsir
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

je voudrais davoir quel était la fourche la plus haute ?? la fox 36 ou la marzo 66
La fox 36 fait 545mm, la 66 en 170 555 mm et la 66 en 150mm fait 535mm de haut. Le must sur un semi est une 66 RC2X en 150mm (535mm de haut, soit 3mm de moins qu'une Z1 150 et 17mm de plus qu'une Z1 130) En gros, tu perd 1 degré d'angle de chasse tout en ayant une fourche qui marche comme une 888 préparée..... :lol:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Prend le morphine un vrai vélo de freeride dh et fait pour monté une 200 mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in