skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut concernant la peinture, je pense que ton copain a eu une mauvaise serie car la mienne est impecable, la qualité largement superieure a celle que j'ai eu sur tous mes autres cadres. Je suis donc un peu etonné, mais ptet que c'etait une couleur trop speciale...j'en sais rien:) de mon coté rien a dire sur la qualité du cadre, c'est d'ailleurs bien pour ca que je fais un peu de pub, sinon je dirais de passer votre chemin. Sinon, concernant les distributeurs, oui il faut commander en Allemagne malheureusement. Mais je cherche actuellement un distributeur interessé pour distribuer la marque en France. Alors ptet que bientot, vous pourrez tout simplement aller au shop a coté de chez vous. quelles adresses me couseillez vous?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages

salut un petit up au post avec ce nouveau cadre qui vient juste de sortir agent-bikes.com c'est le Cooper. Il ressemble beaucoup au Smith, mais en moins cher: 250 euros seulement.

skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
voila une photo du cooper.
nobrain82
nobrain82

inscrit le 6/4/09
307 messages
Stations : 2 avis
J ai essayé celui de l'ami jeff pas mal c est franchement ultra court il est vrai que la D street se sens pas un pur bike de skate park suffirais de mettre un fourche un poil plus light
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in