kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
bonjour tout le monde je me suis acheté un kona shred 2006 et je voudrais savoir ce que vous en penssez et si vous avez des petits conseils merci ils seront la bienvenue :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bè le cadre est très bien mais l'équipement un peux léger mais bon sa tient quand mème. bon ride avec ton new vélo
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu sais, c'est avant de l'acheter qu'il faut nous demander notre avis :wink:
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
oué je c'est c 'est avant de l'acheter mais je suis un peut tombé amoureu de ce bike donc bein voila lol mais sinon pour le dirt et le street vous en penssez quoi ? moi on me l a conseillé donc je l'est prit puis dessus né bien koi :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il est pas mal, quoi que pour le dirt street exclusivement, le P1 est nettement plus intéressant. et puis surveille un peu ton orthographe s'il te plait. :roll:
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
ouai le p1 je c'est en plus il est moin chere je l'est testé et c'est pas du tout celui quil me faut puis qu une vitesse pas top top
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
justement, le singlespeed est idéale en street dirt.
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
ouai mais pas pour moi je detest puis pour allé jusqu au terrain il faut pedaler puis en single speed bin c pa sur le bike ki fo y aller c est a coté :/ je vais juste mettre qu un plateau a l avant pour y caler en antideralleur puis comme sa j aurais 6 vitesse ce qui me sufirat largement . :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
pour ça tu fait ce que tu veux, par contre pour ton écriture, il y a des règles a respecter sur ce forum :x
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
a oui oups bon bein tempi je ferais attention dés maintenant :?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
on dirait pas :lol:
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
bein quoi c'est pas du rabrégé ni du language texto c'est des je ne c'est plus comment ca s'appel sa me reviendra plus tard enfin bref ne d"tournons pas le sujet ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
c'est de l'incomprehensible :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
lol laisser le tranquille j'espere qu'il a compris :roll: Enfin le shred est un bon bike pour le dirt et le street c'est bof bof enfin il a un gros cadre pour le street et il est un piti peu lourd et les freins mecanique c'est pas le top mais a ce prix faut pas demander trop :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai c'est vrai que les frein il sont pas top :lol: . mais bon sa se change. par contre je trouve pas qu'il est lourd
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Tu la acheté combien ton shred ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in