bonjour tout le monde je me suis acheté un kona shred 2006 et je voudrais savoir ce que vous en penssez et si vous avez des petits conseils merci ils seront la bienvenue
oué je c'est c 'est avant de l'acheter mais je suis un peut tombé amoureu de ce bike donc bein voila lol mais sinon pour le dirt et le street vous en penssez quoi ?
moi on me l a conseillé donc je l'est prit puis dessus né bien koi
il est pas mal, quoi que pour le dirt street exclusivement, le P1 est nettement plus intéressant.
et puis surveille un peu ton orthographe s'il te plait.
ouai mais pas pour moi je detest puis pour allé jusqu au terrain il faut pedaler puis en single speed bin c pa sur le bike ki fo y aller c est a coté :/
je vais juste mettre qu un plateau a l avant pour y caler en antideralleur puis comme sa j aurais 6 vitesse ce qui me sufirat largement .
bein quoi c'est pas du rabrégé ni du language texto c'est des je ne c'est plus comment ca s'appel sa me reviendra plus tard enfin bref ne d"tournons pas le sujet ...
lol laisser le tranquille j'espere qu'il a compris
Enfin le shred est un bon bike pour le dirt et le street c'est bof bof enfin il a un gros cadre pour le street et il est un piti peu lourd et les freins mecanique c'est pas le top mais a ce prix faut pas demander trop
inscrit le 2/8/06
30 messages