gabber
gabber

inscrit le 4/8/06
17 messages
Bonjour, Voila çà fait 1 an que je fais du bmx dirt et après avoir testé un peu le vtt dirt je pense acheter un, mais je n'y connais rien est ce que vous avez des marques ou vélos particuliers à me conseiller?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de tes moyens... :lol:
gabber
gabber

inscrit le 4/8/06
17 messages
Je pense mettre entre 500 et 800 euros
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
vttfreeride.com

Ca résume assez bien.

gabber
gabber

inscrit le 4/8/06
17 messages
Merci :) mais vu que j'ai fais pas mal de bmx vaut il mieu prendre un vtt plus bas avec des 24 pouces plutot que des 26 ?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi aussi, je venais du bmx, mais j'ai jamais été à l'aise alors qu'en 26", c'est venu tout de suite! mais j'ai jamais essayé un 24" donc je peux pas trop t'aider! Je te dirais que si tu étais très à l'aise en bmx, prends un 24" et dans le cas contraire un 26"... mais je suis pas trop sur, attends la réponse d'un mec qui a éssayé les deux! :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Sinon à 800 ? y'a moyen de trouver quelque chose de pas mal quand même...;) Je suppose que tu veux rester en single-speed single-brake ?
gabber
gabber

inscrit le 4/8/06
17 messages
oki ^^ J'ai testé un 26 mais je trouve qu'il est moins maniable que le bmx :/ faudrai que je teste un 24 pour voir aussi ^^.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Alors pour ça... Le 24 sera plus maniable qu'un 26 maiis tu seras toujours pas au niveau d'un bmx! le 24 est plus maniable et nerveux q'un 26, mais il est aussi moins stable... Donc, essayes les deux si tu en as la possibilité
gabber
gabber

inscrit le 4/8/06
17 messages
je ne sais pas trop je pense que le mieu étant deja un single à l'avant mais à l'arrière peut-etre vaut-il mieu gardé quelques vitesses?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages