biksou
biksou

inscrit le 2/5/09
5 messages
Bonjour, j'ai envi d'acheter un cadre shaolin, monté avec une flow à l'avant..et j'aimerais bien connaître le poids du cadre. J'aimerais aussi savoir si il est bien en street...et puis tant qu'on y est, savez vous comment je pourrais faire pour durcir ma flow? j'ai tout démonté,maisje ne pensepas quer je puisse mettre de cale pour précomprimé le ressort a cause du systeme de changement de deb....merci à ceux qui pourrons m'aider!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Moi j'ai un QBikes shaolin ... Pour le street ce n'est pas le meilleur masi tu peux faire les bases ... Après pour les rotation sou autres cela devient dur ... Par contre pour le dirt/freeride il est vraiment maniable et très agréable a piloter et très solide
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
J'avais pas vu mais va voir ce post ... Juste pour le SHAOLIN tu trouveras tout ce que tu veux !! http://www.vttfreeride.com/forum/le-post-du-shaolin,vt14744.html
biksou
biksou

inscrit le 2/5/09
5 messages
oui j'avais déja été voir et j'avais laissé un message dessus. je trouve ça dommage qu'il ne soit pas super en street...mais pour quelles raisons? les bases sont en 420,certe un peu longue pour du street,mais les chases ont des bases plus longues et sont des armes de street,le tube supérieur est comme il faut,la selle un peu haute mais ça n'a pas trop d'importance,seul l'angle de direction varie des bikes de street,il est de 69° au lieu de 70° pour les autres bikes...et d'ailleur j'aimerais connaîter le poids du cadre...car en ce moment j'ai un streakx mute evo en montage street bourrin- fr, et j'espere aluciné quand je vois 17 kg sur la balance...alors que le cadre fait 2.5 kg... Merci quand meme de vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in