Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
slt bah voila mes pedales sont morte jeux etc tout le bordel quoi j'aime trop les nouvelle demolition couleur jamaique mais aussi les odyssey et les truvativ holzefler que me conseillez vous mercie et bon ride a tous
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis

parfait niveau acroche, sa !! woodmancomponents.com bref sinon descend un peu dans le forum, ya un post sur les pédal, aller nn je suis gentil, vttfreeride.com allez a+

Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
C'est quoi les pédales demolition couleur jamaique :shock: :?: Ta une photo :?:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
les odyssey cielenski c'est de la boulette...
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
tu prend les primo ( je sait plus le nom ) solide elles accroche bien ! rien a dire et elle coute 27 ? ( noir, rouge , or ....)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
j'ai acheter des welgo sur streak x a noel derneir jles ai payer 35 elel sont en magnésium roulement annulaire et picot interchangeable (par le dessous) et elle accroche du tonnerre ! j'ai rarement vu des pédales accrocher aussi bien!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
les pédales couleur jamaique sont sur dom-bikes: PEDALES DEMOLITION ANNULAIRE RASTA 69.00 ? http://img155.imageshack.us/img155/4985/demorastaox7.jpg
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les pédales on trop souvent des roulements de mauvaises qualité :( a chaque fois sa commence a prendre du jeu et paf ! les welgo b25 elles acrochent super bien, oui ! mais roulement pas terrible voir nul ! une paire de pedale qui m'a pas dessus c'est les 50/50 qui resiste plutot bien :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les 5050 c'est du solide. :wink: Après y'a des pédales qui font plus rêver qu'autre chose... Comme les Burgtec... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in