BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
salut je voudrais savoir si le cadre du vario téquila race 2006 est bien ??? comme il est pas trop chère et que je suis en galère de cadre il m intéresse bien , merci :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il coute combien et quelle pratique??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et bien écoute, pour l'avoir plus qu'éssayer (un pote possède un Tequila Race): -C'est super rigide -En DH (j'ai fait une descente avec à Chatel cet été) c'est stable et bien joueur, très sympa!! -Je conseil une fourche en 130mm car les 100mm font un peu juste dans cette pratique. -A son guidon, la position est niquelle, le confort est bien là donc (en taille M) -Par contre si tu veus un spad de Street/Dirt, il sera peut être un peu long, surtout en Street (ou alors, opte pour une taille S), mais bon, c'est quand même jouable. Bref pour son prix, c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme des freeride hardtails du marché, tu peus y aller les yeux fermés :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
J'ai un Cadre Absolut 4X 2006 a vendre si tu veux (Clique sur mon profil tu auras acces a l'annonce) il est comme neuf.... La grosse difference par raport a l'absolut c'est l'angle de direction reglable, et il est beaucoup plus sloopings ( 36 CM de Haut que ce soit un S ou un L)... C'est une bombe je l'adore mais c'est ma cops qui l'a payé et elle prefere son vieux vario :(
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je vais répondre pour bearclaw car je connais son velo. A mon avis pour l'absolute ca vas pas aller car il tien a garder sa sherman en 150, son cadre est un tequila en taille M et il l'utilise en street/dirt/FR donc je pense que sa ne le génera pas. Apres je le laisse parler lol!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Merci Vale, effectivement avec une sehrman 150 ca fait un peut Haut Le cadre est je pense plus leger que le Tequila (1 kilos 800)... avec la pikie en 140 il avait quasi len angles de mon VPFree , 150 ca va faire trop.... En trail c'est de la bombe ce spad, mais en FR je le trouve limite trop reactif....(Bases 401 mm)..... Quand je dis en FR c'est chez moi dans la caillasse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in