kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
switch pour l easton pour la marque pour la rareter pour l eficacité de la suspat ariere
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
kona stinky pour la garantie (5 ans contre 1) pour le comportement du velo (je le dit car j'ai testé) pour le look (je sais c'est un peu con) switch pour les pneus Marzo Bomber sur le sec (c'est vraiment bon)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"gaucho" disait:
"Seth" disait:
Ok un RMX a pété mais regarde ce que font les gars avec le RMX... Donc c'est bien un cas qui peut arriver...
je ne comprend pas du tout pourquoi tu me dit ça :shock: :shock: si tu relis mon message tu verra que ton intervention n'est pas vraiment utile :lol: :lol: j'ai juste dit que aucune marque n'est a l'abris de porblemes de fabrication désolé de réécrire un message précédent mais tous le monde ne comprend pas du premier coup :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est ce que j'explique...
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
Bah moi aussi ... :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
woow ya de l'ambiance ici!!!
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Merci à tous .... J'ai lancé un sacré débat :oops: :twisted: , et c'est interressant de connaître les avis et les sensibilités ( voire même les "passions" ) de chacun. Mais au final (et comme promis ;-) ) les tofs du spad que finalement j'ai acheté ... http://imrryr.free.fr/Bullit%20Lolo1.JPG http://imrryr.free.fr/Bullit%20Lolo2.JPG Je l'essai en "vrai situation" ce soir et j'vous en dirai des nouvelles. Bon Ride ... Loule.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
De la vrai boulette :p , Et puis j'avait jamait cette couleur .
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Vraiment superbe le spad!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Woaw! Je pense que tu y as largement gagné à prendre celui là par rapport au switch comme au stinky :wink: J'adore le bullit, pas souvent vu de cette couleur, j'aime beaucoup :D Et puis l'équipment est largement à la hauteur du prestige du cadre ( pas comme le switch!!! :twisted: ). Donne nous vite tes impressions aux commandes de la bete et des tofs de ride aussi si c'est possible :wink: a+ and good ride sur ton nouveau joujou!
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
;-) Lut ! C'est une [color=red] ARME [/color]ce spad ( bon je suis passé d'un Meta 5 au Bullit :twisted: ). Je n'suis pas encore familiarisé aux pédales plates, donc j'ai pas envoyé de gros saut mais ça vient, en revanche dans les singles, c'est la folie :lol: Rigide, nerveux, précis, prise en main quasi-immédiate ... Que du BONHEUR !!!!!!!!! Il est content Lolo :P @ + +, bon ride à tous, Loule.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
gg bo spad au final le blur est quand meme mieu que les 2 :D meme si le switch c est THE bike :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
juste dommage que les moyeux Hope ne soient pas rouge. mais qu'il est beau :p :p :p
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ils sont trop beaux tes disques flottants en rouge!
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Bon, ça y est , j'ai adopté les pédales plates, et me suis envoyé quelques gaps et bosses ... Il vole bien en plus ! :twisted: C'est vrai que les moyeux rouges auraient plus "claqués", prochain investissement (dès que j'ai les roros), des étriers Hope M4 avec carters de leviers rouges et dès que ma selle est fliguée une Freek blanche. Faut aussi que je fasse modifier ma 66 pour passer en 170, mais bon j'ai quand même envoyé assez gros, et bien réglée ça talonne pas. :wink: @ + Loule.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in