frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
salut a tous, alors voila c'est pour savoir si il y a des rideurs qui ont, dans leur ville, un magasin qui vend du tissu moumoute style zèbre ou vache. car moi je n'en trouve pas dans ma ville (Angers). merci a tous et ride for fun.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
lol tu ve refair ta selle ? ba moi j'en ai trouve dans un magazin de tissu !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"frer toc" disait:
salut a tous, alors voila c'est pour savoir si il y a des rideurs qui ont, dans leur ville, un magasin qui vend du tissu moumoute style zèbre ou vache. car moi je n'en trouve pas dans ma ville (Angers). merci a tous et ride for fun.
tu va dans un champ avec un fusil de chase mais pour le zebre c est plus rare faut plutot visiter les zoo ====>[] :roll:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
mort de rire. mais bon après y a du sang partout c'est dégeulasse :lol: et oui je je refaire ma selle, même peut-être la fourche (a voir) quelques avis pour la fourche? et Pedro peut tu m'en envoyer ( je te pairait bien sur).
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
je suis d'angers . enfin a coté mais tu es allé a mirtille un truc comme sa ils vendent que du tissu !! sinon chez spad je crois que pierro avais de la moumoute
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
hey enfin quelque d'Angers sa fait plaisir :D oui je suis allé a mirtille et même eurodif mais pas de moumoute :cry: dommage que tu ma pas dit plus tôt que pierro en avait car j'était hière chez spad :cry: sinan tu roule ou a Angers?
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
t'as pas une zone indus ou il y a un magazin qui vends du tissus?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bah on a 2 magasins qui font que du tissu et rien pas de moumoute. alors si quelque en avait par chez lui sa serait cool qu'on s'arrange.
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
ba je roule presque jamais sur angers car je n'habite pas a angers meme . Sinon chez spad il y en avais mais sa remonte a un bout de temps quand meme .
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
moi non plus j'habite pas Angers même. c'est quoi le nom de ton village?
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
moi j'habite a la membrolle sur longuenée c'est à 5 km de montreuil juignée , et toi tu habite ou ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
jai deja entendu parlé de la menbrolle je crois. moi j'habite a st melaine sur aubance.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
yo ! je ve bien ten vendre oué ! moi c'est du léopard ! donne moi ta taille pi ton prix ! a++
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
désolé mais jai été voir dans un magasin qui font de tout et jai trouvé des coussins en fourrure de zèbre. merci quand même, a+
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
tu es alle dans quelle magasin ? un copin va peut etre refaire sa selle. merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
gifi a mur-érigné, a côté d'hyper U.
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
oki merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
Sa y est jai fini, si tu ton pote veut voir le resultat : http://img140.imageshack.us/img140/7434/dscn0279dl2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in