GuiDaKool
GuiDaKool

inscrit le 17/5/06
15 messages
Bon voila j'aimerais savoir si la différence de 200? entre le Chase 3 (934?) et le Chase 2 (1274?) est justifiée (si possible justifier et/ou argumenter votre réponse)... Voila c'est tout ! Merci d'avance. Ps: utilisation street-trial mais aucun dirt.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
heu le chase 2 est a 1500 il me semble les diférence le noir c est carement plus clase qu en rouge l axe de 20mm a l avant des frein hydro le pedalier est mieu les pneud aussi du maxxis au lieu de kenda ^^ du sram X7 au lieu de SX5 (8 vit sur le 3 et 9 sur le 2) le fourche est plus légere mais est reputier moin viable et moin constante sur les reglages mais avec une petite prepa parai qu elle tourne niquel mais si tu l as a 1274 prend le 2 il est bien mieu je dit
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
No sa dépend il y a deuxmontages possible et j'ai un chase 3 et sur celui que j'ai(j'ai rien changé du tout) ya du x7 aussi,le même pédalier et pour la fourche si c'est une si c'est une dj elle butte sontre le cadre quend tu fais des x-up ou il faut enlever le bouchon,les ^pneus ca dépend du montage mais y'en a avec des kendas aussi et ils sont niquels a par en descente ou ca part un peu en couille mais sinon niquel. Tout dépend du montage.Mais sinon après c'est les même cadre et ils est vraiment trop énorme ce bike :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

Pour une utlisation Street-trail , je ne suis pas sur que le Chase soit le mieux placé , je conseillerais un KST Acidrop idéal pour cette utilisation et pas chère . peppl.com regard , et il y a quelques riders de se forum qu'ils l'ont , demande à D4V ( un speudo du style désolé je ne me rapelle plus exactement )et il y a aussi Bertrand Folsheild ( vraiment désolé si il y a des fautes dans le nom de famille ) demande leurs leurs avis mais si je croit ( sur ) qu'ils sont convaincus ..

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in