Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je recherche un vélo de dirt/street a prix raissonable dans les 400? est-ce possible ou pas ??? ou si pas j'ai un vélo de xc avec un guidon de dirt et des pédale plate que faire de mieux ??? merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bienvenu sur le forum si tu peut metre un peu plus tu as le giant stp3 a 429 euros
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
ouai moi je suis d'accord avec riderdu30, un giant stp3 sa peu être bien et si après ta de la tunes tu peu changer 2 ou 3 pieces.En tous cas sa sera mieux qu'un bike de XC pour faire du dirt ou du street :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le cadre est solide et l'équipement tient quand on débute. aprés quand tu aurat progréssé (si tu commence le vtt) il faudrat changer la fourche etc. mais il est bien pour débuter donc si tu peut rajouter 30 euros prend le a+ :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pour 2007 commencal sort un nouveau absolut al a 500? avec fourche rigide single speed pour le street et il a laire pas mal :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
+1 pour le stp, mais attention ! si tu progresse vite l'équipement ne tiendra pas le coup (jantes, fourche, pédales...), j'en sait quelque chose ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
j'ai déjà une expérience du vtt... je fais des gaps de 50cm voir plus sur de la terre, je saute belle double, il me faut un vélo solide et pour le commencal un copain me l' a dit il parait que pour 400? on l'a il est tout rigide est-ce bien ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
full rigide c est une question de gout si t as envi d avoire des bras de goril c est bien pour le street a se qu il parait mais tu soufre plus sur les stairsgap parcontre en dirth/freeride j aiviterai plus... meme si en bmx ils ont pas de fourches
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
qqn aurait la photo du commencal et son équipement merci
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
google + fonction recherche = deux copins
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"KoSumO" disait:
full rigide c est une question de gout si t as envi d avoire des bras de goril c est bien pour le street a se qu il parait mais tu soufre plus sur les stairsgap parcontre en dirth/freeride j aiviterai plus... meme si en bmx ils ont pas de fourches
Ouai pour le street tu auras mal au bras surement ^^ Pour le Dirt parcontre ca sera le coeur !! j'ai un pote qui a un absolut et qui a mis une ridige après avoir peter sa fourche et il ce régallai Pour le freeride c'est carément une autre histoire, là il faut vraiment un amortissement
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
"Val.57" disait:
google + fonction recherche = deux copins
il n'y a pas encore d'infos sur ce bike :( :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in