spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut tout le monde nouveau sur ce site j'en profite pour recolter vos avis ! je souhaite prendre un nouveau spad mais je n'arrive pas a me decider gros ou tres gros !!! je ride sur un spe enduro expert pour le moment mais je veux un bike un peu plus typé fr/dh d'ou mon hesitation un big hit ou un demo ??? des avis sur la question ???? merci a tres vite jay
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
demo 7 :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si tu veux vraiment envoyer du gros , faut prendre le demo, le big hit est un peu plus "light" (gros quand meme ) apres c'est a toi de voir si tu fais vraiment que de la dh
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Heu ben les demo c'est pour du tres tres gros fr extreme ou grosse dh et pis BH 3 c'est pour du un peu plus lignts tu peux monter un peu avec et mais tu peux pas faire des gaps de 20 metres de long avec si t'es pas propre :wink:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
+1 Pour Le ßig|-|iT III
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
moi uassi je dirais le big hit 3 parceque c'est un bike moins extreme que le demo mais qui est comeme très FR/DH
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
+1 big hit 3
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bh aussi :D
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
moi je dis attend la sortie des gammes 2007,comme ça tu pourras comparer les équipements et les tarifs par contre si tu veux acheter maintenant,je dis big hit aussi
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
si tu peux demo perso j'ai testé le 2 et y a pas photo (j'aime pas du tout le big hit) sinon le stinky primo
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Demo 8 II il y a franchement pas photo la suspension est 20 foi plus travailler le big hit fait que rechaufer le systeme qu ils ont trouver il y a 10 ans c est comme comparer un mongoose avec un nicolai...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in