2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voulais savoir pour un pote quel est le remplaçant du commencal pasta power car apparement il n'est plus au catalogue et si c'etait bien un enduro. merci
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
alors en remplacement du power tu as le meta5 avec 1 orientation plutot marathon et les supreme qui suivant les montages sont destines au gros enduro ou au freeride les meta sont en 130mm av et ar quand aux supreme ils ont 150mm mais pesent pres des 18kgs
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
... Et oui, le Pasta Power était bien un enduro. Je vends le miens au fait ... :wink:
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
le pasta il était comme le stinky de 2003 un bon bike en 130 de débatement c'est le suprem son remplacant pas le meta il ont pas du tout la même destiné certain roule fort en dh avec encore donc ...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je connais le supreme en dh mais il pese dans les plus de 17kg et pour un enduro c'est trop.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
sa depend de ce que tu monte dessus
et puis ta le suprem dh et les fr
mais le suprem fr 6.10; 6.20; 6.30 doivent etre trop trop terrible en enduro et freeride en fonction de l'equipement
les suprem fr on 150 de debatement
les suprem dh on 180mm

j'ai testé le suprem dh d'un pot c'est un monstre le bike et pi niveau rigidité shock
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in