maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Bonjour, J'ai un mute evo 3 comme cadre, mais j'aimerai bien changer pour un foxxy fr2 :http://www.streakx-bikes.com/ Puisque j'aime bien sauter en ville, plutot que de la grosse technique. Je voulais savoir si ce cadre pouvais quand meme s'adapter, de facon a ce que je passe par exemple le rool back, des truc pas trop compliqué comme ça, puisque de toute manière je préfère sauter les talus, les escalier, les muret (1,50m). Merci de donner vos avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxicobra, 07/08/2006
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
A ce qui parait y'a beuacoup de casse sur le cadre et pis c'est un freeride donc des sauts propre ou tu ratteris pas a plat comme en street le plus souvent :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Ne change pas pour ce cadre,mieux vaut que tu économises pour l'instant,tu gardes ton mute,et tu investis un peu plus tard une fois l'argent atteint.Apparement tu veux un petit TS,pour t'amuser un petit peu sans avoir a faire des gaps de folie,et bien il y a beaucoup d'autres cadres sympas a utilisé,en étant bien montés qui sont tres maniable comme tu le veux,et qui sont beaucoup plus résistant...;)
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"Kleim" disait:
Ne change pas pour ce cadre,mieux vaut que tu économises pour l'instant,tu gardes ton mute,et tu investis un peu plus tard une fois l'argent atteint.Apparement tu veux un petit TS,pour t'amuser un petit peu sans avoir a faire des gaps de folie,et bien il y a beaucoup d'autres cadres sympas a utilisé,en étant bien montés qui sont tres maniable comme tu le veux,et qui sont beaucoup plus résistant...;)
Nan mais en fait je cherche un cadre avec un amorto. Je trouve que c'est violent les atterissage en rigide, meme en fléchissant correctement les jambes. C'est pour ça, j'ai l'impression que ca en fou trop dans les jantes, le pédalier.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote qui avait un Foxxy FR (1er du nom), c'est super sympa à manier (surtout en petite taille) mais niveau résistance, c'est pas ça. Ca reste un cadre d'enduro bien qu'il y ait l'appelation FR dans le nom (qui n'a d'ailleur rien à faire là). Je serais aussi de l'avi de rester sur le Mute si tu ne veus pas avoir trop de problèmes, ou alors passer sur un vrai TS bien costaud.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
"maxicobra" disait:
"Kleim" disait:
Nan mais en fait je cherche un cadre avec un amorto. Je trouve que c'est violent les atterissage en rigide, meme en fléchissant correctement les jambes. C'est pour ça, j'ai l'impression que ca en fou trop dans les jantes, le pédalier.
Je n'est jamais tester de foxxy FR,mais je suis sur que l'amorto ne vaut rien,je ne sais pas ce qui est mis dessus,mais bon...a mon avis doit pas yavoir de grande différence avec ou sans amorto. Jte dis,continue en mute,attend 1 ans si il le faut,et investi dans un vrai TS...tu gagneras beaucoup plus d'argent car tu auras économiser et pas fait d'erreur,par contre,faudra te contenter du mute le temps qu'il faudra ;)
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Oai je vais voir merci pour les renseignements
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si tu veu changer de cadre rajoute 200? pour un cowan ds t aura que 110 de debatement mais t aura un vrai cadre qui fonctione voir un Mc battery si il sort un jour sinon vas faire un tour sur les site vpc alemand il y a plin de cadre en solde
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"KoSumO" disait:
si tu veu changer de cadre rajoute 200? pour un cowan ds t aura que 110 de debatement mais t aura un vrai cadre qui fonctione voir un Mc battery si il sort un jour sinon vas faire un tour sur les site vpc alemand il y a plin de cadre en solde
+1, au fait vous savez ce que valent les cadres poison, je crois que c'est allemand
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in