2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je recherche le site web de la marque SPEN.et si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette marque car j'ai vu un cadre spen pour la premiere fois hier. merci d'avance
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
existe plus :)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ok c'est clair merci
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
en fait si tu as encore 1 site , un truc du genre spenbicycle.com mais les vtt en vente datent des dernieres productions qui doivent etre de 2003!!!! :cry: spen la marque savoyarde :cry:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
le site ne marche plus car en fouillant dans les magazines j'ai trouvé l'adresse mais elle ne correspond plus a rien. merci
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

voili voilou l adresse exacte perso.orange.fr mais il n y a plus grand chose a voir

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Dis pk tu voulais avoir le site de spen? Parce que les bikes qu'ils ont :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca date de 2003... Spen faisait des supers vélo de DH et Freeride. Le Bandit etc...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
le spad que j'ai vu c'etait un gros dh, qui n'est pas sur le site internet
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
http://img47.imageshack.us/img47/2854/spenjmqx9.th.jpg voici un spen DH de 2003 ou 2004. car en fait spen a sortit une saison 2004 mais n'a jamais mis son site a jour et c'est arreter apres.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

voila ce que je viens de trouver sur le site www.sportaixtrem.com rubrique cadre , il leur reste les cadres du dh240 et du fr180 :wink:

tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
par contre le cadre sur sportaixtrem du dh est grave d actualite :shock: compare a ta tof 2rteam, a se demander s il ne ressorte pas des cadres... je vais demander l annee au mag meme le fr il est tres zoli
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
dans big bike en photo de "fond" , tu voit un rider qui descend dans une pente avec un spen gris :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est Romain Dessouter il me semble... :wink: Il a été sponso par Spen mais maintenant il roule chez Kona :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
yes , et c est bien le cadre fr180 j attend une reponse de sportaixtrem concernant leurs cadres :wink: la cinematique a l air recente si spen existe encore , ils sont vraiment discret :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
bonne reponse de sowx :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"tagada" disait:
bonne reponse de sowx :wink:
:lol: *1 point*
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
il en pense quoi le normand des spens :?: ps : avant de demenager pour mes montagnes , je ride en suisse normande :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Hey! Un Normand caché :lol: Beuh... Le normand il sait pas quoi en penser, jamais vu un cadre Spen en vrai, jamais essayé, j'amais lu de tests... Donc, je ne suis pas encore foutu d'emmetre une opinion dessus... Je peux juste dire qu'en photo niveau look ils me paraissent bien fades, cadre gris, logo noir enorme, bref, pas génial :? Mais ce n'est que le look, le spad peut être très bien :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
au moins ca ne coure pas les rues :lol: je dois me racheter un spad incessamment sous peu , je me tate pour 1 kona mais c est le genre de spad que tu vois toute la journee sur les pistes , il faut d ailleurs eviter de les compter car comme avec les moutons tu t endors :lol: :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
c'est bien beau de la part de Aixtrem de vendre des cadres SPEN mais si la marque est fini ou que personne n'a de news dessus, coté garantie c'est un peu moyen. ps: tagada si tu veut dans l'unique prend un ellsworth car en france il y en a pas beaucoup et j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur leur cadres
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
a ton avis 2rteam ils sont de quand les cadres , de 2004 :?:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je dirais un 2004 monté avec un FOX DHX pour faire croire que le bike est recent mais j'ai chercher sur internet et impossible de retrouver la marque spen a part sur le site Aixtrem donc j'ai des doutes...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
j ai enfin recu la reponse du mag aixtrem et d apres eux les cadres seraient de la gamme 2006 :shock: pour revenir au fait que ce soit le seul mag a les distribuer , d origine spen etait implante sur chambery ou aix (2 villes voisines) ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment , aixtrem etant comme son nom l indique sur aix les bains ... je vais les harceler un peu , histoire de comprendre , et de savoir s ils sont soit limite malhonnete soit si spen existe toujours :shock: (ce dont je doute) si certain a comme bouclard aixtrem , qu il nous donne son avis merci bien
kfxsteph
kfxsteph

inscrit le 12/11/10
11 messages
sauf erreur de ma part, il me semble que la marque spen est la propre marque du magasin sport aix trem, en face du stade a l'entree sud d'aix les bains ! le mieux est de les contacter par phone, ils sont tres sympa et hyper competent ! ce shop existe depuis pas loin de 10 ans et s'est meme agrandi recemment.