qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
rolalaa ia un spen qui va plaire a du monde je sens ! http://www.sportaixtrem.com/boutique/images_produits/fchalmountain.jpg ++
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
On dirais un bullit et ca n'a pas l'air d'etre un spen (^^, Vu que c'est marqué null part EDIT : a ben si DéSoLer je suis allé trop vite. Mais on dirais quand meme un bullit.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
yeah , un gars de rumilly , bonjour voisin :) je dois avouer que je mets tres rarement les pieds sur aix , le seul mag que je voie c est celui pres du grand rond point a cote de mac machin , mais apparemment c est pas celui la je pense m y rendre la semaine prochaine , car heureux veinard que je suis , je serai en vacances :D , et d ici la je pense que j aurai recu leur mail en retour en gros , peut etre la fin au prochain episode ....... ps: kfxsteph , si tu recherches un compere , je suis ton homme, dis moi ou tu roules
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour info lors de l'édition spécial de bigbike ou il donner '10 lecon pour mieu rider' romain dessouter rider sur un spen gris!le cadre été vendu je croit 850e avec amorto enfin je vais vérifier sa dans mets ancien bigbike et je vous tien au jus!!!! :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
j ai recu la reponse du mag , c est bien ca la marque spen est la propriete de sportaixtrem , ils sont les seuls distributeurs , les cadres sont garantis 2 ans , et c est le mag qui assure le sav :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
ok sympa pour toutes ses news et pour connaitre les modeles, ils ont juste ceux present sur le site du magasin ? donc le FR180 et DH240
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
ouais apparemment fr180 , dh 240 ,spen mountain challenger , 1 cadre de street/dirt et un xc rigide mais etant en vacances , je pense leur rendre une ptite visite demain (histoire de voir tout ca de plus pres) surtout si le deluge continu :cry:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
voila je me suis (enfin) rendu au mag j en reviens un tantinet decu , les cadres sont costauds , la cinematique interressante , les prix allechants (1200eur le fr180 avec amorto swinger) plus possibilte de montage a la carte mais les cadres n ont plus de spen que le nom , ca se passe un peu comme pour d autres marques que je ne citerais pas (grandes surfaces) , ils choississent dans un catalogue et passent commande vu les prix , je me doutais que les cadres n etaient pas fait dans l arriere boutique mais ils ne les concoivent meme plus ( au moins ils sont honnetes) de spen , il ne reste plus que les autocollants :? ps: les concepteurs sont astrix, moi je connais pas :?:
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages

ca se passe un peu comme pour d autres marques que je ne citerais pas (grandes surfaces)
ya pas que les grandes surfaces mondraker fais la meme chose pour certain de ses cadres
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
il est vrai que le plunder ressemble beaucoup au sx trail :roll: :lol: ils sont peut etre bien jumeaux
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
nan meme pas le plunder celui la ils l'ont cree tout seul
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
ce type de suspension ar est quand meme bien brevete chez spe :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in