Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Voila en regardant les bikes de freeride pour debuter je suis tomber sur les poison bike. J'ai ensuite trouver le site importateur http://www.poison-bikes.de/shopart/20000143.htm J'hésiter avant entre le Big Hit et le Gezmini 900 a 2000 mais en voyant le poison j'ai changer d'avi : Pourquoi pas prendre ce bike. L'équipement ma l'air correct :Bomber, Hayes 200, bonnes jantes et pour le cadre si c'est la replique des mondraker il doit etre bien. Donc vous pensez que sa vaut le cout pour le prix (1699 euro) et j'ai aussi entendu dire que le SAV est pourri c'est vrai? Merci!@+
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ben Pour le SAV aucune idée j'ai jamais commandé chez eux mais sinon niveau équipement ca va je trouve ... A toi de faire ton choix ;) Sinon tu connais la norma ? comme station de ski? :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sur le forum, quelqu'un a un epo. Fais une recherche pour lui poser tes questions.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Merci mais comment je peux savoir qui a un EPO :?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
vttfreeride.com

tu fais une recherche ;)

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui :oops: Merci j'ai aussi chercher un peu et j'ai conclu par divers post que poison c'était de la cam :cry:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Moi j'ai un pote qui normalement vend son caliber 38, pour passer sur plus gros !!! Si tu veux je peux te refiler ses coordonnées, je pense que pour 1600 euros tu devrais pouvoir l'emporter. Il est propre, bien suivi, il n'a que 3 mois d'utilisation (encore sous garantie donc) :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Liberties" disait:
Moi j'ai un pote qui normalement vend son caliber 38, pour passer sur plus gros !!! Si tu veux je peux te refiler ses coordonnées, je pense que pour 1600 euros tu devrais pouvoir l'emporter. Il est propre, bien suivi, il n'a que 3 mois d'utilisation (encore sous garantie donc) :wink:
la guarantie c est que sur le premier acheteur.... et le poizon est bqp mieu equiper poir ce qui est du poizon vx il est super... maniable et asser court pour un gros tout mou le cadre c est pas mal vendu en belgique sous une autre marque mais c est exactement le meme le seul inconvénient c est les 20kg de la bebete :roll:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Tiens donc voilà une nouvelle règle de garantie ! Je voudrais bien que l'on compare l'équipement, déjà sur le poids t'es hors concours :? , pour ce qui est de la géométrie, les caliber ont la particularité d'être extrêmement maniable du fait de leur empattement court et de la rigidité de leur cadre (cinématique hautement maîtrisée), si tu veux on peut continué, je roule avec un 45 et je connais bien le 38. Qui distribue Poison en france ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Liberties" disait:
Tiens donc voilà une nouvelle règle de garantie !
a bon? cannondale garanti certain cadre a vie au premier posseseur... pareille pour les autre marque généralement c'est 2 ou 5 ans pour le premier posseseur :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Mais entre le VX xn et le Big Hit 1 lequel et le mieux? Et le VX xn c'est la replique exact de mondraker?Et le site que j'ai mis en haut est fiable niveau sav et delai de livraison? Merci!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le VX est mieux équipé... Miantenant ça fait pas tout. Il faut un cadre fiable avant tout, c'est le même que le Mondraker Level donc c'est ok. Sinon c'est le Poison Curare qui avait rencontré des problèmes au niveau des bases (pétée mais en même temps c'est plus un gros enduro qu'un freeride pur et dur). Après la renommée de Spécialized n'est plus à faire, le problème se trouve donc là car des revendeurs Spécialized tu en as partout, tu as donc le suivit de ton vélociste pour la garantie et le SAV vu qu'il communique avec Spécialized. Le Poison Vx Xn il faut espérer que tu n'aies pas de problème avec parce que je ne sais pas ce que vaut le SAV. Mais je t'ai dis contacte Maxou du forum qui pourra mieux t'aider que nous car il a un Poison epo. areil pour les délais de livraison.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ok merci je vais le contacter :wink:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
rien ne vaut mieux que le conseil de celui qui ne fait pas . Je vous laisse méditer les petits :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est à toi de méditer ton français et de nous écrire une jolie phrase... Contourne pas ce que tu veux dire avec une citation ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Libetie je veux pas faire de la philo plus tard donc ta dit quoi?
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Méditer signifie réfléchir, se poser, prendre sa tête entre les mains et se poser les questions qui vous ferons avancer. A force de vouloir toujours pris en charges vous predez totalement votre libre abritre. Arrétez de dire et répetter ce que vous entendez et lisez, l'expérience est une denrée rare.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oé bé j'ai pas envis de foutre en l'air 1700 euro pour gagner de l'experience :wink: Et pis l'avi des autres peut etre interessant :wink:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
l'avis des autres est intéressant voire indispensable quand eux-même te font profiter de leur expérience, mais quand tu te referre à des gens qui disent ce que d'autres gens disent etc .... C'est plus de l'expérience, c'est rien,
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
J'ai demander a un gars qui a un poison donc ce gars n'es pas allez demander a un autre gars!
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
En fait Cris, je me suis emballé sur toi, mais c'est Seth que je voulai "bousculer". Parcequ'en fait le KTM caliber 38 de mon pote est mieux équipés que le Big Hit, ou le Poison. :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
lol sinon il est a combien ton caliber?
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
:D C'est mon pote qui vend son 38, dans les 1600 euros, c'est pourquoi j'en ai parlé, le miens (un 45) est peut-être hors budget (2000 euros livré, valeur neuve 2500). Mais bon c'est plus tout à fait le même équipement non plus. Si tu veux des précisions, dis le moi. A plus :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages

va sur www.b-m-b.Be ils y a plin de kraftstoff diavolo c est exactement le meme cadrE et le poison vx est le meme que le mondraker lvl 2005 ... en 06 mondraker a modifier ses cadre et pas poison

maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
le poison jle trouve un peu trop mastoc a mon gout, et me parait relativement lourd, ou alors c'est l'aparence. :roll: