Entre ceux qui posent des questions dans le vide et ceux qui essaient de revendre le matos des potes, c est un peu le bordel votre post...
Quand j ai commandé mon poison, la seule petite particularité était que j'ai du payer par paypal, et que pour les grosses sommes il faut avoir compte certifié, en gros ils te prelevent un euro avec un code de prelevement specifique, et quand tu regardes ton extrait de compte tu dois relever le code pour securiser ton compte, comme je l ai déjà dit à certain ça prend 3 à 4 jours quand on peut consulter ses comptes en ligne, sinon il faut attendre de le recevoir par la poste

Ensuite concernant les poisons, c est quand même du gros bike, c est lourd et solide, y avait une sale reputation dans le temps à cause de la premiere generation de taxin et des curare qui avaient les bases qui lachaient, mais jamais entendu de problemes sur les epo ou vx...
Apres je me prononcerai pas sur la geometrie du nouvel epo que je trouve bien beurk, mais le vx c est super joueur, c est rigolo à piloter en bikepark et l armorto x-fusion vector dh est vraiement sympa et sensible, ça donne un bon fonctionnement au cadre.
Perso le vx je vous le conseille plutot en kit cadre avec une 66rc, avec un prix de 1190 euros ça laisse de la marge pour l equiper comme ça vous plait...
inscrit le 6/4/09
3772 messages