Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
20 kg :(
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut! moi j'ai un poison taxin et serieu c'est nikel! pour les delai compte 2semaine voila @+ K¤S
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Moui mais c'est 2 semaine mais faut pas activer un compte se qui prend 4-5 jours qu'on ma dit? Sinon c'est vrai que je pencherais bien pour le VX Xn qui ma l'air d'avoir un super matos :D Enfin j'hesite avec les Big hit 2 de 2007 :?
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Alors il t'interesse pas le Caliber 38, 1600 euros, vise le matos : - Cadre en alu 6106 débattement réglable 150-180mm - Amortiseur Manitou Metel LRA rebond, compression et précontrainte - Fourche Manitou Stance Blunt 170 mm compression et rebond, pivot en 1.5" pour un max de rigidité - Dérailleurs Av/Ar Shimano Hone inversé pour un changement de vitesse précis et rapide - Manettes Deore LX, poignées lock on - Freins Deore LX Disc 203 mm - Pédalier Shimano Hone triple 44-32-22 - Cassette 11-34 - Moyeux Av/Ar Saint (livré avec clé pour disque oversize)/Hone Disc - Jantes Mavic XM321 Disc - Rayons DT Champion - Pneus Schwable Fat Albert - Poids 17.8kg (sans pédale) :P [/img]
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bé c'est quoi la taille et puis je ne touche plus dans l'occaz sans tester le bike avant :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
Entre ceux qui posent des questions dans le vide et ceux qui essaient de revendre le matos des potes, c est un peu le bordel votre post... Quand j ai commandé mon poison, la seule petite particularité était que j'ai du payer par paypal, et que pour les grosses sommes il faut avoir compte certifié, en gros ils te prelevent un euro avec un code de prelevement specifique, et quand tu regardes ton extrait de compte tu dois relever le code pour securiser ton compte, comme je l ai déjà dit à certain ça prend 3 à 4 jours quand on peut consulter ses comptes en ligne, sinon il faut attendre de le recevoir par la poste :D Ensuite concernant les poisons, c est quand même du gros bike, c est lourd et solide, y avait une sale reputation dans le temps à cause de la premiere generation de taxin et des curare qui avaient les bases qui lachaient, mais jamais entendu de problemes sur les epo ou vx... Apres je me prononcerai pas sur la geometrie du nouvel epo que je trouve bien beurk, mais le vx c est super joueur, c est rigolo à piloter en bikepark et l armorto x-fusion vector dh est vraiement sympa et sensible, ça donne un bon fonctionnement au cadre. Perso le vx je vous le conseille plutot en kit cadre avec une 66rc, avec un prix de 1190 euros ça laisse de la marge pour l equiper comme ça vous plait...
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
C'est un 19 pouces tu trouveras la géométrie ici http://www.ktm-bikes.at/2006/at/geoBike.php?Bike=caliber38&kat=Freeride Normalement il redvrait rouler aux Orres le 23 Aôut prochain. C'est qui voit :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Dsl mais je cherche du S :wink: Merci Maxou :wink:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Pas de problème, de tout manière la plus petite taille chez KTM c'est du 17 pouces
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
mais ce que je pige pas c est que le gars il vien demander des info sur le poison et tt le monde resort leur katoch moi je dit ya pas photo avoir un cadre unpeut lourd ou un equipement de merde je choisis le cadre unpeut lourd :roll: de toute facon un cadre sa se change :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in