kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
t'es un bon toi pour dire qu'il a mis le té superieur en bas... et le pivot il le sort d'ou ? il a viré le té du haut et Simplement fixé la fourche au plus bas poSSible... et juste pour la photo.. la Si tu montes dessus tu plies tout... Sinon tres bonnes analyses des derniers a avoir posté :D
plier tout peut etre pas c est quand meme une fourche de descendre... et c est pas du marzo donc ca devrai largement tenir tan qu il sort pas de la route :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Amzo" disait:
A mon avis, il n'a pas fait ca pour rouler, mais ca doit juste être un petit délire !
+1 les femme ont toujour raison :lol: le t ne peu pas resister :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
oui je me suis trompé, il a juste enlevé le té superieur et il a remonté le té inferieur, autant pour moi :) bon ride
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
quelqu un sais me dire la taille du cadre? pasque je l ai deja vu en plus grand je le trouvai degueu mais la il est plutot minion ^^
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
a mon avis aussi .... pour faire parler les gens un peu trop crédules :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in