blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
bonjour je souhaiterai acheter un cadre chez streak'x aujourd'hui peut etre mais je démenage le 24 aout et je voudrai savoir combien de temps ils mettent en se moment pour livrer merci
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Tu l'aura la semaine prochaine, au pir tu peu le faire livré chez une autre personne comme tes grand parent par exemple... :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
dernière commande il y a 10 jours, livré en 4 jours.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
ok comme sa je vais le commander bientot
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
commande ton cadre le 23 :shock: le délai de livraison est eminament variable: fonction de la dispo du matériel, de la charge de travail et du nombre de types qui préparent les commandes....alors à part la boule de cristal je vois pas ce qui permet de donner une date comme dit avant tu le fais livrer chez quelqu'un...qui a une adresse fixe!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mechaniks, 04/08/2006
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
"mechaniks" disait:
commande ton cadre le 23 :shock:
le 23 ?
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
a partir d'une certaines sommes ils n'offrent pas les frais de port?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si mais c'est toi qui les paye :shock: :lol: :lol:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Normalement les produits qui sont affichés sont en stock. Donc si il y a pas de problème particulier, vu que c'est juste "une pièce", et non "un groupe de pièce (montage)", le delais est d'environ 4 jours.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
livré en 3 jour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in