foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
voila une annonce d'un p2 et de son equipement Vends Specialized p2 taille L convient a tous année : 2005 tres Bonne état peu servie fourche dirt jumper 2 jante avant dee track freins avant formula Hydro B4 Pro et sinon tout d'origine antiderrailleur etc ... la photo: http://img215.imageshack.us/img215/9483/253549bigwd2.jpg qu'en pensez vous au niveau de l'equipement par rapport au prix, dois-je discuter le prix ? convient-il a une pratique street,dirt, freeride leger, est-ce un bon velo pour débuter ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le prix est tout à fait raisonnable au fait ou est il.....une étiquette sur le vélo????
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu ne nous a pas indiquer le prix :D !! sinon tres tres beau velo!
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Il a l'air niquel niveau équipement mais .............. LE PRIX MOUAHHAHA
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
oups désolé je suis vraiment desolé, le prix c'est 700 roros :oops: :oops:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'ai eu mon P2 2006 600 euros avec équipement d'origine, le tien me semble être une bonne affaire aussi. Tente de baisser à 600 en disant que le frein arrière est méca, que le vélo est de 2005 etc. Pour les dirt,street, freeride léger c'est parfait. En passant est-ce qu'une EX 729 avec moyeux Shimano XT serait pas mal à l'arrière pour mon P2 ? Ca résiste bien aux rotations et aux doubles ratées ? Parce que ma single track va pas tenir bien longtemps je crois.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 05/08/2006
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le P2 est un très bon vélo qui conviendra très bien à ta pratique. Par contre si tu t'oriente vers le freeride si pour débuter il fera très bien l'affaire en progressant tu vas vite trouver les limites...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
est-ce que la dirt jumper 2 est une bonne affaire? pour une utilisation freeride léger mais un peu plus je pourrais toujours mettre une z1, ou alors 130 ce sera trop?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
130 chez marzo sa passe encore :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
ok merci, genre une dropp off ca le ferait ? quels sont les avis sur la dropp off IV? voila la dropp off 1, elle est meme pas a 300 euros sur crc
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
la dirt jumper est une excellente fourche de dirt.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
dirt jumper excellente? :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai, lourde, mais très bon fonctionnement.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est bon la Dirt Jumper 2 c'est du solide et déja du bon milieu de gamme. Tu pourras mettre une drop off IV ensuite si tu le veux mais la Dirt Jumper 2 suffit largement et est mieux que la drop off IV normalement en terme d'efficacité.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Seth" disait:
J'ai eu mon P2 2006 600 euros avec équipement d'origine, le tien me semble être une bonne affaire aussi. [color=red]Tente de baisser à 600 en disant que les freins sont méca[/color], que le vélo est de 2005 etc. Pour les dirt,street, freeride léger c'est parfait. En passant est-ce qu'une EX 729 avec moyeux Shimano XT serait pas mal à l'arrière pour mon P2 ? Ca résiste bien aux rotations et aux doubles ratées ? Parce que ma single track va pas tenir bien longtemps je crois.
depui quand des formula B4 sont des frein mecaniques??? c est meme des hydrolique plutot haut de gamme :roll: pour la drop off c est exactement la meme hydrolique bon marcher que sur les DJ
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
oui mais apparement il n'a un b4 qu'a l'avant...je vais me renseigner.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
freins arrière Mecanique Hayes MX2 d'origine
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'ai la Drop Off I ETA elle fonctionne super bien, je vais la test pendant deux semaines, mais elle m'a déjà l'air onctueuse, peut être trop pour moi ^^ Non sérieux pour 259? chez CRC je trouve cette fourche nickel :wink: @+
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
j'espere que la dj 2 me permettra de tenir longtemps quand meme
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"KoSumO" disait:
"Seth" disait:
J'ai eu mon P2 2006 600 euros avec équipement d'origine, le tien me semble être une bonne affaire aussi. [color=red]Tente de baisser à 600 en disant que les freins sont méca[/color], que le vélo est de 2005 etc. Pour les dirt,street, freeride léger c'est parfait. En passant est-ce qu'une EX 729 avec moyeux Shimano XT serait pas mal à l'arrière pour mon P2 ? Ca résiste bien aux rotations et aux doubles ratées ? Parce que ma single track va pas tenir bien longtemps je crois.
depui quand des formula B4 sont des frein mecaniques??? c est meme des hydrolique plutot haut de gamme :roll: pour la drop off c est exactement la meme hydrolique bon marcher que sur les DJ
"foxtwo" disait:
freins arrière Mecanique Hayes MX2 d'origine
Déduction Kosumo...déduction
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in