BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
Bonsoir a tous , J'ai écrit a mountain biker à versailles a propos du p.1 Je leur est demander si ce bike était bien pour le street il mon répondu qu'il était plus fait pour le dirt ... vrai ou faux ?? si c'est vrai que me conseillez vous alors comme bike pour le street avec 700 euros de budget , pas de STP merci ^^
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
en meme temps les vélos de street-dirt on les meme caractérisitques techniques (= géométrie , single speed etc...) le seule truc qui fait un peu la difference (et encore ) c'est les pneus ! Le p1 va tres bien pour le street dirt :!: :wink:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
et avec le p.1 on peut aussi faire du trial ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Dirt/Freeride => P2 (alu, vitesses) Street => P1 (chromo, single speed) Tout dépends de ce que tu appelles du trial... c'est joueur mais c'est pas un koxx, ce qui est sympa, c'est la roue en 24" derrière et le rotor. pour le reste http://www.specialized.com

gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
le p.1 est tres bien en street et dirt je l'ai et un pote la , il envoi bien le paté le bike n'a pas l'air de le gener :D
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bien sur, on voit de tout en dirt, du bmx au gros tout mou, je répondais simplement à : "il mon répondu qu'il était plus fait pour le dirt ... vrai ou faux". ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
il est vrement fait pour le sreet bien qu'il soit bien aussi en dirt !! pour le dirt ya le p2.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
ahlala, c'est vraiment des kéké chez mountain biker ! :lol:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
merci pour vos réponse , pour le trial : j'ai un club près de chez moi et j'aimerai en faire mais je voudrais un vélo avec lequel je puisse faire d'autre chose car un vélo pour le trial , ba ce n'est pas fait pour rouler quoi ... alor qu'avec le p.1 je pourai deja un peu rouler ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je connais pas se magazin mais si c est des incompétent ils se sont surement fier au site de specialized ou c est ecrit qu il a eter developer pour le dirth mais bon c est exactement la meme chose
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
kst acid drop si tu veut pouvoir t'amuser un peu en trial mais exit le dirt
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
le kst je le trouve laid ... donc pas de p.1 pour faire du trial ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah si, mais il te faudra de la volonté et beaucoup de muscles, on ne leve pas un koxx comme un bike de street :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"rider39" disait:
en meme temps les vélos de street-dirt on les meme caractérisitques techniques (= géométrie , single speed etc...) le seule truc qui fait un peu la difference (et encore ) c'est les pneus ! Le p1 va tres bien pour le street dirt :!: :wink:
Les géométries d'un vélo de dirt et de street sont différentes !! En street c'est avant tout la maniabilité que l'on recherche c'est pourquoi les bases ne doivent pas exceder 400mm et avoir un top tube assez cour. Tandis qu'en dirt les bases dépassent les 400mm pour avoir de la stabilité dans les jump et le top tube n'est pas aussi court que possible. C'est pour ca qu'il est difficile d'avoir une géométrie vraiment exclusive pour le street pour peu cher ( et je cherche toujours ) même si je pense que le P1 de par sa géométrie est complètement adapté au street.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
je voudrai savoir si le p1 etait mieu que le stp2 pour faire du dirt. car j aimerai m acheter un bike mais j ai un petit budget (650 euro max) que penser vous du Mongoose Ritual?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in