trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Voici le spad de mon couz HAWK pro dual team marque francaise fabriquer aux states ! http://img74.imageshack.us/img74/7277/pic0180nd8.th.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5938/pic0183pd4.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trialxav, 01/08/2006
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
fort sympathique , même si je le verais plus équipé DH/FR , avec une Marzo 66 , potence + cintre Truvatic Hussefelt , pédalier DH GIgapipe et une selle FIsik Freek . Combien coûte le cadre avec le frais de port ??? En tout cas , beau vélo même si je trouve que la selle fait un peu bizarre ( trop longue )
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Il a était acheter d'occasion donc je ne connait pas le prix exact du bike désolé
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
pas grave :D :D :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
erkk c'est pas du tout mon truc désolé, le cadre a une geo plus que chelou, et ca metonnerais qu'il tienne a du lourd, le matos est pas du tout coherent: deemax et single break avec une stance en guise de fourche :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
effectivement des bizarreries dans le choix des périphériques: single speed et un antiD à roulettes....des deemax sur un montage type dirt/street avec une fourche à long débattement pour cette pratique....mais peut être simplement a t il récupéré des pièces qu'il avait déjà....car tout ce matos ça coute!!! :? c'est pas un cadre de Labyrinth????....tube de selle coupé anguleux à la zarma.... en tout les cas c'est du made in le Far East (taiwan ou autre...) c'est sur comme 90% de la production 2 roues
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Ils sont pe etre fait a Taiwan mais c'est un shop du nord de la france je c'est pas trop ou qui la fait importer des states
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
et alors il a le droit de faire du freeride en singlespeed singlebrake loul
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Pour l'antideraillement il compte l'enlever kan il ora recu les pièce qui lui manque a savoir les pneus le kit single speed .
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
mais je trouve le cadre bien
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
"mechaniks" disait:
effectivement des bizarreries dans le choix des périphériques: single speed et un antiD à roulettes....
sûrement des pattes verticales, alors pour trouver une tension de chaîne correcte, c'est système D si t'as pas de tendeur spécifique (aux prix réellement a-bu-sés, soit dit en passant). sinon, vélo mignon, mais selle inadaptée (longue comme ça, adieu table et turndown), fourche trop haute, et interrogations sur la tenue des deemax sur une rotation incertaine... :S bonne base de travail quand même (même si l'aigle, je le trouve un peu johnny, à moins d'avoir un niveau de salaud permettant toutes les excentricités - à part gracia, berrecloth et.... euh.... bérangère wilst, faut assurer pour rouler avec un vélo rose, pour exemple)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"salaminizer" disait:
"mechaniks" disait:
effectivement des bizarreries dans le choix des périphériques: single speed et un antiD à roulettes....
sûrement des pattes verticales, alors pour trouver une tension de chaîne correcte, c'est système D si t'as pas de tendeur spécifique (aux prix réellement a-bu-sés, soit dit en passant).
pour la tension de chaine il y a déjà un tendeur (pas bien visible sur la photo) :wink:
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
je remets mon labrador, et je reviens... :oops:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ce cadre se vend pas mal sur Ebay. On le trouve entre 100 et 200? Ca m'etonnerais que ce soit fait au USA!!!
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
c sur ke pour le prix c'est pas fai au USA :lol: :?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
c'est pas le meme . Meme style mais pas le meme ( ah aussi pour l'aigle il ni en a pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in