Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
alors première question: ma roue arrière je la trouve pas dutout rigide donc j'envisage de changé le cercle de jante(j'ai des sun rims non profilier double parois)et a quel prix? ne me dite pas de changer toute la roue car j'ai des moyeus que j'ai changer dernièrement et que je veux garder! a aussi mes moyeus c'est des 32 trous! deuxième question: quelles sont les avantages et les inconvégnant du tubeless? est ce que pour un usage dirt street sa pourais être bien? aussi est ce qu'il faut absolument que j'ai des jantes spéciale tubeless? est ce que les minion DH sont des pneus tubeless? merci désolé pour toutes c'est questions mais je n'ai pas trouver de réponse! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis

deuxième question: le poids de la chambre à air en moins. Plus chiant à réparé. Moins de crevaisons dues aux épines par exemple. Non je ne crois pas. Oui les jantes doivent être compatibles tubeless Oui il existe une version du Minion DH en tubeless, va voir sur www.maxxis.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.maxxis.com Si j'avais suivi ta signature, je ne t'aurais pas répondu et je serais allé rouler, t'as de la chance je suis en vacances.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in