\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
slt je travaille cette été est donc jme suis fait pa mal de sous .. jai décidé de racheter plein de piece pour mon chase.. notament des roues . pour deconait jai mit des roues de 24" de velo denfant avec des pneu en 1.75 :lol: et il se trouve que jai vachement aimé donc je vai le passé en 24" mais avant de comander mes roue je voulais avoir lavis de mon forum préféré.. et surtout davoir des avis au long terme de rider qui on fait sa sur le chase .. mes roue serait des 24bycicle jaune fluo avec guidon sankukay jaune fluo moyeu avant saint 20 mm et ariere dmr singlespeed merci ++
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Il me semble avoir déja entendue que le chase n'est pas montable en 24 par rapport au boitier de pédalier qui est trop bas! Les manivelles ne font que toucher par terre... Mais si toi tu as ésaayé, que tu n'as pas rencontré ce probleme et que au contraire sa ta plu vas-y :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si c'est montable, mais pas conseillé du tout tellement ca le rabaisse, j'ai déjà vu une photo d'une part c'était trop laid pis les manivelles touchent presque... Perso je le ferais pas... :roll:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
bein justement deja que dorigine en 26" il est bas ... cest sa le probléme parceque deja des fois il marivait de toucher avec la pedal .. donc je voulait savoir des avis de pesone qui lont fait ou qui on vu des gens le faire! mais bon mon pedalier est en 175 mm et la je le passe en 170 mm pui avec lexentrique il ya moyen de grater deux ou trois mm .. mais sa reste tout de meme extrémement bas... pui jai essayé vite fait parceque les roue du velo denfant je les est vite bousillé.. :roll: dautre avis ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi avec le chase d'un pote en 26" je frotte tout le temps les pedales par terre telement il est bas :? alors que mon shaolin en 24" ben je les ait jamais fait frotter donc nan ! faut pas mettre dee 24" sur un chase :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/745/pbpic745756.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/636/pbpic636839.jpg A tester mais c'est clair ca fait bas...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
et bein voila qui me fait plaizir :) par contre si vous aurait dautre photo je serait ravis :)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
un autre http://img435.imageshack.us/img435/4083/cahse24pouceaq9.jpg
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais tu va racler le sol !! Et puis comme il a été dit un Chase c'est en 26" c'est pas possible autrement ! la géométrie est faite pour ! Le 24" est à prohiber sur ce vélo
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
beurk et tu va boufer le bitume tout le temps. je deconseille aussi
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas beau pas beau... :(
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
A toi les pedals grinds sur les trotoirs!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben les pedales doivent passer a 3-4 cm du sol ... :shock:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
c'est bon léo fait péter un suburban blanc ça sera très joli en 24" en +... et ton chase refourgue le a quelqun :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in