Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Bonjour... J'ai pensé que sa serait une bonne idée de créer un topic avec tous les bikes TS de freeride que vous connaissez dont le prix est compris entre 1000 et 1500 ?... Sa peut etre utile pour beaucoup d'entre nous je pense, surtout ceux dont le budget est limité :? (se qui est mon cas) Sa ce présenterait comme le topic des "VTT rigides pour bien débuter" Alors à tous ceux qui passent par ce post laissez vos idées et vos avis... (en fait sa m'intéresse ce sujet alors j'en fait par aux autres :) Merci et bon ride...
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
en restant classique comme le dirais certain mdr, euh un Coiler pourrait faire l'affaire mais bon c'est 1800 je crois !
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben y'a aucun bike de freeride a moins de 1500 roro :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ces posts existent déjà, ils regroupent tous les VTT semi-rigides ou tout-suspendu pour débuter et ils sont juste au dessus ;)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ya le big hit 1 a 1590? il me semble en tout mou c'est le mieu moins cher si tu vois ce que je veux dire ou alors je mondraker curve mais c'est plus enduro
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le BigHit I
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in