pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Bonjour déjà je ne sais ou postez ce topic mais étant important pour la sécurité des posesseurs de Vario Kaktus je poste dans le forum le plus lu et je m'excuse pour le titre en majuscules. Voila je m'explique j'ai fai la semaine derniere un stage de DH aux Orres (avec l'UCPA) et on avait des Vario Kaktus de 2006 neufs. Le dernier jour un cadre à cassé net sur toute la soudure (impresionnant) au dessus du boitié de pédalier et en rentrant au centre le soir 3 autres Kaktus de fissurés sur la même soudure (au dessus du boitié de pédalier) A tout les possesseurs de Vario Kaktus vérifiez bien que vos vélos n'ai pas de fissures au niveau de cette soudure pour qu'il n'y est pas d'accident !!! Ce problème est sans doute du à un défaut de fabrication donc faites attention ! Voila le message est passé donc soyez prudent et bon ride à tous :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"pierrot364" disait:
Voila le message est passé donc soyez prudent et bon ride à tous :wink:
et n'achetez pas français :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: je ne suis plus la :lol: --->[]
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
j'ai un kaktus mais de 2004, par contre un pote en a un de 2006 depuis trois mois et on a rien vu d'anormal... Merci pour l'info, on surveillera ça de près :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
lol Gaucho et fox78 surveille qui t'arrives pas de pépin à toi ou a ton pote voila @+ :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
UP je veux que le max de personne puisse lire ca jveu pas de morts sur la conscience :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
mdr n'allez pas a l'ucpa ! :lol: :lol: ok ok je :arrow:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
yep !! sa ne signifie pas que toute la gamme des kaktus 2006 sont defectueux!! en general sa ne concerne qu un petit nombre de cadre il aurais ete bien de retenir le numero de serie des cadres HS ...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
"seigneur anthrax" disait:
yep !! sa ne signifie pas que toute la gamme des kaktus 2006 sont defectueux!! en general sa ne concerne qu un petit nombre de cadre
C'est ce que je pense aussi, sur la page d'acceuil de VV, il y a un communiqué de Q-BIke qui rappel leur cadre :wink: Il ne faut pas s'alarmer non plus, il faut prendre des précautions mais, toutes les marques de spads ont déjà eu des problemes de fab :?

jveu pas de morts sur la conscience
Faut pas exagerer non plus tu n'est en rien responsable de ce qui arrive à quelques cadres
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ouai voila lol mais comme dirait guslerider allez a l'UCPA c'est trop bien voila Bon ride A+ :wink:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Pas de panique, plus personne n'achete de Vario de toutes facons :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
mdr moche la seul marque francais qui marche un peu :lol:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"yannml" disait:
Pas de panique, plus personne n'achete de Vario de toutes facons :D
:lol: :lol: pas mal :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
j'adore tous ceux qui casse les marque de velo sans trop de raison... :roll: que pourrait t'on dire de certaine marque américaine alor! :shock: un default de fabrication et hop c'est partit :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in