2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages

salut voila je cherche un bon velo pour faire du xc mai avec un tout suspendu j aimerai me prendre le cube stereo a votre avis c'est un bon velo ?? ou sinon que me conseillerai vous ?? foto sur mon blog http://twopak03.skyblog.com/4.html merci :arrow: budget environ 3000 euro

milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
le cube stéréo est pas mal... après dans le même genre tu a le scott fx 35, le scott genius, regarde les mondraker je sais que en XC ils sont trop top.. voir même les lapierre EVO2, regarde un peu partout avant de chevaucher ta belle monture.. voila c tout ce que je peut te dire car le XC c'est pas trop mon rayon..... Vive le DH!!!!!!!!!!
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
le scvoot me parrai pa terrible la lapierre par contre dans la version team me parai vraiment super mai il doit pas etre donner moi bnon plus je mi connai pas trop en xc je fait du street !! mais j'ai envie de me muscler les jambes donc voila est ce que quel-qu'un connai le prix du lapire x control evo 2 team ???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

tu sais que google sert à quelque chose ?????? et tu sais qu'il te suffit d'aller sur le site de lapierre ???? cycles-lapierre.fr :wink: la prochaine fois essaye de chercher un peu

2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
merci pour le lien :) je ne savait pas qu'il y avait le ultimate aussi , il est magnifique et super leger en plus mai assez cher 4500 euro pour se prix le je prefere me prendre un demo 8!!!!! maintenant j 'hesite entre le stereo 130mm avant arriere pour 12.4kg et et le X-Control-evo2-Team 100mm avant arriere pour 11kg
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben c'est plutot un enduro non ? :)
marcassin
marcassin

inscrit le 29/4/05
240 messages
"2pak" disait:
ca c le bike ke je kifferai trop avoir avec ca je serai un champion
(sur ton blog) Non non le bike ne fait pas le riders... mais il aide... je =>
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"2pak" disait:
maintenant j 'hesite entre le stereo 130mm avant arriere pour 12.4kg et et le X-Control-evo2-Team 100mm avant arriere pour 11kg
bas le Lapierre est plus typé XC , et 11 kilo est un poids idéale pour ce type de pratique , le Cube est plus typé enduro avec ses 12.4 qui ne sont pas abusif mais tout de même plus lourd . Net que on croise plus de Lapierre ( quoi que celui la ?!!? ) que de Cube mais Lapierre est Français et assemblé en France .
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"marcassin" disait:
"2pak" disait:
ca c le bike ke je kifferai trop avoir avec ca je serai un champion
(sur ton blog) Non non le bike ne fait pas le riders... mais il aide... je =>
+ 1 si tu veut peter les Chronos ==> un hardtail ( ça pompe pas ) rendement for ever :P :P :D :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"EXS" disait:
"2pak" disait:
maintenant j 'hesite entre le stereo 130mm avant arriere pour 12.4kg et et le X-Control-evo2-Team 100mm avant arriere pour 11kg
bas le Lapierre est plus typé XC , et 11 kilo est un poids idéale pour ce type de pratique , le Cube est plus typé enduro avec ses 12.4 qui ne sont pas abusif mais tout de même plus lourd . Net que on croise plus de Lapierre ( quoi que celui la ?!!? ) que de Cube mais Lapierre est Français et assemblé en France .
euh moi je trouve que 12.4 pour un enduro c'est tres léger quand même :shock:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
je reponds au moins costeau que moi :D (voir le blog ) Nan je deconne , euh le lapierre doit etre plus adapté je pense Et sinon FATA quel est ton futur montage :D?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
je sais pas encore mais ça sera polyvalent :lol: (j'ai un budget serré dc peut etre un mute version 2007 :roll: )
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"FATArider" disait:
"EXS" disait:
"2pak" disait:
euh moi je trouve que 12.4 pour un enduro c'est tres léger quand même :shock:
+ 1 mais pour le XC 11 kilos c'est mieux
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
je pence que je vais me prendre le lapierre tout compte fait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in