Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Donc je vais m'acheté une paire de jantes sur SX mais le probleme c'est savoir si il n'y avai aucun probleme pour le montage niveau fixation , adaptation frein à disque , Héhé donc bon je sais la question parai simpliste mais j'ai un doute sur le coup Merci :arrow: :arrow:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
sa dépend si tu est en center lock ou en 6 trous
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
mes freins c'est des formula b4 racing ou pro je sais plus et les moyeux eux se sont des deores donc ca pause probleme?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bah normalement c'est bon.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"frer toc" disait:
bah normalement c'est bon.
hep pas sur , parce que c'est du Shimano les Déore ( donc peut-être centerlock ?!!? ) alors que les Formula sont " International Systèm " .... EDIT : et puis signale bien que tu veut des moyeux Déore Disque
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bah après sa dépend de la forme du moyeu. si tu avait une photo de la bête sa serait plus facile
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Okay parce que vu qu'il ne rembourse pas :S je prefere avoir un avi sur merci ;)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
tu n'aurait une photos , au moins l'affaire sera réglée ou un liens ???
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Béh le probleme c'est que c'est sur une news letter c'est pour ca que je demande ;)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
j'vé essayer de voir , si tu veut balance moi le mail sur sloperide@hotmail.fr
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chez sx quand c'est centerlock ils précisent et puis maintenant...c'est épuisé les promos...faut réagir vite 8) :lol:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
achetez chez un bouclard a qui vous pouvez demander conseil :wink:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Pour le mail je te lenvoi des que je peux ;) et sinon j'espere qu'ils en restent des promos :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in