Salut, je débarque dans le débat,
Moi je suis partisant d'exotisme, donc tout naturellement je te conseillerai, si tu as un peu de temps, le tout nouveau KTM (arrivé prévu dans les shop en septembre) pour un milliers d'euros. La marque n'a plus rien à démontrer en ce qui concerne son savoir faire et son sérieux.
Pour le choix du shop, tu fais comme tu veux, moi (encore moi), j'achète facilement sur le net, de toute manière pour ce qui concerne KTM, les vélos arrive directement d'Autriche (il n'existe pas de distributeur en France), donc le SAV, passe par l'autriche pour le cadre et les différents distributeurs français pour les composants (tu vois le problème du SAV par le net est un faut problème). A lire ipérativement : webridershop.com
Dis moi ce que tu en pense
:
Salut!
Moi j'utilise le tout nouveau Commencal VIP Meta 4X de 2008!
Il n'est pas typé pour la polyvalence mais il offre quand même de très bonnes sensations en DH et 4X (d'où il porte son nom).
Je l'ai monté avec une potence en 30mm pour plus de nervosité et ça le rends beaucoup plus maniable.
Quand à la transmition j'ai opté pour du Sram X-0 'bas de gamme' d'où du X-9
accompagnée d'une cassette Sram DH 11-26, tout ceci marche nickel-chrome, surtout en 4X
.
Voici un lien pour voir la bête (le montage n'est pas totalement fini et les Dee Max vont être remplacées par des DT Swiss FR2350...) :
qb-style.skyrock.com
"PitreF" disait:ppfff, voila quelqu'un qui n'a pas suivi le post, le mec il dit 900-1000? et lui il propose un bike à 1800?Scott Voltage 0 limited ? C'est bien polyvalent comme vélo de par sa longueur.
inscrit le 28/7/06
76 messages