supadupawead
supadupawead

inscrit le 26/7/06
1 message
salut everybody, voila ma petite question. En fait, je veux acheter un Kona shred mais le seul magasin à coté de chez moi n'a qu'un L. Je compte commencer trankilement à m'éclater sur le bitume, je mesure 1m 76 et je me demande si celui ci ne serait pas un peu trop grand. Je vais l'essayer bientôt mais avant je me demandais si quelqu'un n'avait pas un commencement de réponse merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
éfféctivement, sa risque d'etre grand si tu pratique le dirt/street, mais en utilisation enduro sa pourait aller, donc précise ce que tu veux faire avec. Sinon je pense qu'il pourait commander ce vélo en plus petit si il est revendeur kona!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si pas t'eclater sur le bitume tu veux parler de street , oublies le L, mieux vaut commander un M voir un S.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi j'ai un pote qui la pris en M et il fait 1m75 a peu pres. et il est res bien!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in