Arf, des réponses encore qujourd'hui, je n'y aurai jamais cru !!
Moi j'ai désister pour le torque tout simplement a cause du SAV, comme mon revendeur ne peut pas intervernir dessus et que je ne debrouille pas encore assez pour pouvoir régler a la perfection, et bien c'est pas possible.
J'ai donc continué ma recherche, et j'ai plusieur velo en vue, le scott ransom 30 ( scottusa.com ) ou bien le santa cruz nomad ( http://www.santacruzmtb.com/nomad/ ) ou bien le lapierre 160 ltx 2007, et lui n'est pas encore sur internet. Vous en pensez quoi ? Un plus qu'un autre ?
ZSX: tu as penché vers quel marque ? et à quel prix ?
Xelalex35: Se sont les deux, gap et bosses, et oui je fais aussi de la montée en club, on fait du XC engagé.
Merci
Michael
"Mickel" disait:Specialized, leur gamme enduro est assez fournie (7 modèles), vu ton gabarit, tu devrais peut être loucher sur les SX trail 1, que tu dois pouvoir toucher aux alentours de 2300?/2400? actuellement (modèle 2006), l'équipement est costaud (DHX4, Marzo 66), le cadre béton, les freins extra (Juicy Five), 167mm derrière, 170mm devant, un le SAV et un réseau costaud également, seuls reproches à mes yeux, monoplateau et un poil lourd..... ZSX: tu as penché vers quel marque ? et à quel prix ?...
Torque 3 à 1999€ : fox dhx air 5 / fox 36 van rc2 / Der AR SramXo AV XT / Avid juicy 7 203-185mm / Moyeu DT Swiss 340 / Jante DT Swiss Fr 6.1 / Cassette XT 11-34 / Manivelle XT Hollowtech II etc........................... pour 15.7kg Je sais pas pr vs mais j'en commande un de suite.... Direct je vends mon vtt. Qu'en pensez-vous???? canyon.com
inscrit le 3/7/06
34 messages