blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages

bonjour, je viens de voir sur streak'x se cadre streakx-mtb.com je voudrai savoir se que vous en pensez est que je peu faire des sauts avec j'ai 13 ans je saute pas haut mais j'espere que sa viendra et si oui apres quel materiel me faut t-il merci car c'est juste un cadre merci

NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Si c'est pour sauter prend le mute qui est à coté Ce n'est pas un cadre fait pour le foxxy
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Oui prend le mute 4 il est super ! En plus il est à un prix fou :!: :D ( nan serieu 99? c'est pas cher pour ce que c'est )
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
je peux faire de la randonnée avec le mute merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
non...le foxxy est plus adapté comme tu le disais dans un autre post..si tu veux faire de l'enduro, un peu de fr et quelques gaps..le foxxy va aller (prend le en petite taille) après si tu t'orientes vers des pratiques un peu plus agressives (dirt, fr...) il faudra certainement changer de vélo et d'équipement et prendre quelque chose de moins polyvalent.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Hey faut pas pousser non pu Le mute avec la selle bien remontée on pédale très bien avec Et puis faire du dirt avec un velo de XC/Enduro c'est pas ce qui ce fait de mieux Perso je fais du FR/DH et dirt avec et je me tape des grosses montées pour aller jusqu'aux spots et ca passe très bien
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

faut juste remonter à la génèse du problème vttfreeride.com ma réponse était dans ce cadre là.... après on peut bien faire ce qu'on veut avec n'importe quel vélo........sous réserve qu'on en connaisse bien les limites

blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
si je monte un mute bien equiper pour le freeride quel va etre aproximativement sont poids merci
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
si je monte un mute bien equiper pour le freeride quel va etre aproximativement sont poids merci
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
"mechaniks" disait:
non...le foxxy est plus adapté comme tu le disais dans un autre post..si tu veux faire de l'enduro, un peu de fr et quelques gaps..le foxxy va aller (prend le en petite taille) après si tu t'orientes vers des pratiques un peu plus agressives (dirt, fr...) il faudra certainement changer de vélo et d'équipement et prendre quelque chose de moins polyvalent.
quelques gap?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"blablabob" disait:
Je dirais entre 12 et 25kg :roll: ça depend de ce que tu montes dessus. Sur tous les composants, le poids peut varier du simple au triple. :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"blablabob" disait:
quelques gap?
non...avec un s quand il y en a plusieurs
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
voilà je vient de contacter le gars de s'x et y ont tt vendu y a plus rien ni cadre donc je ne sais pas sur quoi me rabattre
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans ce genre de promo faut savoir se décide vite prfois ça se joue en qques minutes...alors si tu attends le feu vert de tout le monde...tu risque de passer à coté détermine bien ton besoin pour que la prochaine fois la prise de décision soit rapide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in