blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
salut a tous , alors voilà j'ai un projet il est de garder mon cadre de velo et de changer plein de truc mais je voudrais savoir si mojn cadre est bien voilà la tof http://raph.13.free.fr/upload/images/2006-07-23_14-3931_P_.JPG
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ben ça dépend, tu veux faire quoi avec ton vélo ? Et puis demande à un modo de suprimer un de tes deux topics.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
ben enfet je souhaiterai faire quelque (petit ) saut et faire de l'enduro je compte changer ma fourche
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
Oubli les sauts...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oubli l'enduro aussi. Tu est bon pour t'acheter un nouveau vélo
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Effectivement, tu ferais mieux de changer de vélo, car tu vas mettre beaucoup plus d'argent à rajouter des pièces plutôt qu'à acheter un nouveau vélo ... Je me doute que tu as un budget serré, donc je t'oriente plutôt vers le Scott YZ4 qui coûte 360? mais qui te sera bien plus adapté :wink: Pour répondre à ta question, non, ton cadre n'est pas super :? (il est prévu pour de la rando pas plus ...) Si tu veut mon avis, pour l'instant ne changes rien sur ton vélo, économises et achètes un nouveau vélo dès que tu en as les moyens ! a+ :wink:
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages

je pense que vous avez raison mais bon mon pere veut pas que je change de velo parce qu'il dit qu'il est bien mais bon voilà donc k'ai une autre question que pensez vous de cette fouche streakx-mtb.com la deuxieme en partant du haut

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas trop cette fourche je suis plus marzocchi ou manitou
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il yt a pas 36 000 solutions, tu convainc ton père point finale. parce que enduro, en effet, ton cadre va pas aimer, les sauts, autant par la géométrie que par la résistance, il n'est pas bon, et même pour la rando... :? pas top quoi.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
wouaaaaaaaaaaaaaaaah je viens il y a 2mn de convaincre mon pere donc voilà maintenant je recherche un velo pour le freeride et pour faire de l'enduro en club
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
on progresse. bon, maintenant, parlons des choses qui fachent. quel budget as tu???
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
500? maxi et vous me conseillerai quoi du neuf ou de l'occaz je vous rapel se que je veut faire avec : des saut des weeling et des stopies pour la frime et en faire en club en randonné voilà donnez moi aussi des velo qui sont plus chers comme sa je les regarderait d'occasion merci
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
déja il te faut un SM pour le budget, et après il y a un post sur les vélos pour débuter il y en a des pas mal pour 500? je crois
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"blablabob" disait:
des weeling et des stopies pour la frime
Toi t'es bon pour t'acheter un decathlon ! :lol:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Alors le dossier vélo de VTT free c'est par ici - Moi je te conseillerai le Giant STP 3 (429?) après tu peu toujours allé faire un tour chez tout les constructeurs :wink:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
enfin bon je vois mal un stp pour faire de la rando!(quoi que ptet qu'en montant la selle....)
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"jojosk8" disait:
enfin bon je vois mal un stp pour faire de la rando!(quoi que ptet qu'en montant la selle....)
+1, le stp pour faire de la rando.... et puis c'est un peu idiot d'acheter un vtt sloping si c'est pour monter la selle... :?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
question: ce que tu veux dire par saut c'est type dirt ou type freeride??? voila mon raisonnement: si c'est type dirt, il peut prendre un BMX pour 200? (je pense que ca se trouve a ce prix non??) + un vélo de rando. parce que par exemple avec le YZ, une fois modifié pour les sauts, ce sera un vrai tank en rando. et si il est modifié pour la rando, il tiendra jamais les sauts. autre possibilité de vélo complet, les GT chucker.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
plus freeride
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
pour moi c'est GT chucker. clique ici
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Faut arrêté... Si c'est histoire de faire quelques saut et de rouler en descente pépère le vélo suffit largement c'est pas du carton non plus. Par contre si c'est pour du dirt, du street, là ca v aêtre plus compliqué.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in