maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"FreeRide" disait:
franchement y'a pas de comparason a ce prix et bien sur comme tout les spad y'en aqui pèteron des cadre mais pas plus que les autre marque!
Voilà, c'est vrai on insiste quand un cadre streakx pète, mais par contre si c'est giant ou commencal, on dit défaut de fabriquation! Donc les cadres sont de qualité comparable mais de prix incomparable
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
niveau solidité j'ai absolument aucun doute c'est aussi solide queles autre marque au meme CONFIGURATION evidement q'un big hit est plus solide mais c'a n'a rien a voir avec un julia fr .. Par contre les peinture sont moi résistante que les marques internaltional. c'est pour moi le seul bémol ..
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Pour les peintures, tu devrais voir mon tequila! le petit chtar se tranforme en un trou de peinture de 5mm de diametre en 3 mois!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"vale46du80" disait:
Pour les peintures, tu devrais voir mon tequila! le petit chtar se tranforme en un trou de peinture de 5mm de diametre en 3 mois!
a ben alors meme pas la peinture alors !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"skybird" disait:
mais juste un truc, jsui aller sur le site streak'x et jsui aller voire les cadres :shock: :shock: un cadre a 199euros :shock: :shock: c'est bizarre non???? j'ai pas trop confiance sur ce plan, quelqu'un peut m'expliquer svp???
faut pas oublier de rajouter un amoto aussi :roll: ce qui augmente "un peu" la note. sinon, pour recentrer un peu le sujet: - giant reign (tres reputé, c'est du giant, ca pompe pas) tu prends le bas de gamme (1500e je crois) et tu remontes au fil du temps avec du mieux ;) - cannondale prophet : dans les PA tu en trouves a pas trop cher (un 4000 a 2900? sur VV :shock: ) -heckler (un poil plus cher neuf en france) mais tres fiable ...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"gtads" disait:
"skybird" disait:
et alors tu croit que sa vvaut le coups???? si c'etait le cas, tout le monde acheterais ces cadres a 200euro et pas des cadres a 2000euros non??? c'est louche
ce qui justifie le prix si bas, c'est: - des promo sur des fins de serie - pas de distributeurs, ils distribuent eux-même leur cadre - pas de magasin de vente, que de la vpc, donc moins de frais - il me semble que leurs cadres sont vendus sans amorto et quand tu regroupes tout ça, le prix prend une sacré claque :wink: edit: Je ne me prononcerais pas sur la qualité de leurs cadres, j'ai jamais testé.
ET ils vendent tou moins cher que chez n'importe que vpc ( par ex en fin de série la fox 80 : 380 euros au lieu de 1000 :twisted: )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
en clair:: streak'x c'est de la bombe pour des personnes qui n'ont pas un gros budget comme moi :lol: c'est meme bien pour tout le monde :twisted:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
absolument . apres comme il tire les prix au plus bas tu a des fois des retard d'expédition du au forte commande et des petit désagréments mais moi je m'en fou. apres certain von tailler car il sont devenu get set du velo car il on des big hit ou du gros matos incomparable avec des sapd streak'x qui sont franchement excellent en enduro et meme mieu équipé que les meme velo au double du prix.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Streack X c comme commencal, ils achetent en gros à taiwan, ils mettent leur logo et revendent en europe..... :lol: Pour ce qui est des cadres, j'ai aussi un streack dirty julia. Il est bien fini, solide et fiable. C'est tout ce que j'ai à dire.
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

faut pas oublier de rajouter un amoto aussi icon_rolleyes.gif ce qui augmente "un peu" la note.
ouais il passe a 799euros avec un amorto Fox DHX5 de 110-150mm. :lol: :lol: :lol: je trouve pas sa cher non plus :lol:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, mais si t'attend les promos de la newsletter, le cadre+DHX 5 c'est 500?. En gros, t'achete la suspension et ils t'offrent le cadre!
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
au putain!! :shock: :shock: :lol: et c'est quand les promos de la newslerrer????
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
le site avec streakX Julia FR c'est bien et pas cher mais quand tu compte tous ce qui faut rajouter a coter ca revient sûrement plus cher que d'acheter un specialized enduro par exemple d'occase je voudrais bien changer mon decathlon qui a 7ans, et m'achetez un enduro, le specialized enduro est comment ? pour: - faire des descentes a Metabief par exemple (pas des descente comme un malade non plus) - faire des randos avec des potes qui ont des XC, faut un fourche blocable, est ce quelle le fait celle du spé - faire du freeride léger - pour l'enduro je pose pas la question :) merci pour vos avis :wink:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
une question en plus si vous connaissez d'autre modèle pour mes questions du du dessus n'hésitez pas :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Ho, un mec du Morvan! On habitent presque à coté! J'arrete la le HS et je vous fait une petite copie de la newsletter de streakx pour ce que ca interesse. Les cadres: 1 - cadre streakx rcz scandium prix solde = 209 e au lieu de 369 e tailles dispo = 16/18/20 Ce cadre est magnifique Notre superbe cadre en scandium (poids 1,2 kg) visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible immédiatement en 3 tailles 16 /18 et 20 2 - cadre streakx julia fr3 sans amortisseur prix solde = 219 e nu au lieu de 399 e Notre superbe cadre de free ride visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible immédiatement en taille medium ou large avec un amortisseur manitou swinger 3 ways spv ressort prix solde = 349 e au lieu de 599 e avec un amortisseur manitou swinger air 4 ways prix solde = 379 e au lieu de 759 e 3 - cadre streakx foxxy fr2 sans amortisseur prix solde = 199 e nu au lieu de 399 e cadre de enduro visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible immédiatement en taille medium et large avec un amortisseur rockshox ario 2,1 prix solde = 309 e au lieu de 599 e avec un amortisseur manitou swinger air 3 ways prix solde = 329 e au lieu de 689 e avec un amortisseur manitou swinger air 4 ways prix solde = 359 e au lieu de 749 e 4 -cadre streakx foxxy3 prix solde = 99 e au lieu de 199 e Notre super cadre free ride / xc visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible uniquement en tailles 16 valable pour une personne de 1,6 m jusqu?a 1,74 m 5 -cadre streakx mute 4 prix solde = 109 e au lieu de 199 e Notre super cadre de dirt visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible uniquement en tailles medium et large et les spads complet: vtt 1 = prix top = 799 e au lieu de 1269 e c?est un vtt enduro premier prix ! mais superbement bien equipe a prix terrible ! Cadre foxxy fr 2 + fourche suntour duro d 130 + amortisseur rockshox ario 2,1 06 Shimano 2006 : Dera ar deore + manettes deore + dera av deore + cassette sram 950 1132 + chaine sram + pedalier truvativ firex team isis + boitier isis Freins av et ar hayes hfx 9 xc Paire de roues rigida rtw disc + pneus et chambres xc Tige kore + potence kore + cintre releve kore + selle italia + grips sram Commentaire : c?est un vtt d?enduro avec un soucis d?equipement ligth : amortisseur a air rockshox ario une fourche e = vtt 2 = prix top = 899 e au lieu de 1373 e c?est un vtt enduro premier prix ! mais superbement bien equipe Cadre foxxy fr 2 + fourche rockshox tora air 130 130 + amortisseur rockshox ario 2,1 06 Shimano 2006 : Dera ar lx + manettes deore + dera av lx + cassette sram 1132 950 + chaine sram + pedalier et boitier integre fsa megaexo Freins av et ar hayes hfx 9 xc 160 Paire de roues rigida rtw + pneus et chambres xc Tige potence + potence kore + cintre releve alu kore + selle san marco + grips sram = vtt 3 = prix top = 1099 e au lieu de 1567 e c?est un vtt enduro premier prix ! mais superbement bien equipe Cadre foxxy fr 2 + fourche rockshox revelation 426 130 + amortisseur rockshox ario 2,1 06 Shimano 2006 : Dera ar xt + manettes lx + dera av lx + cassette sram 1132 950 + chaine sram + pedalier et boitier integre truvativ firex gxp Freins av et ar hayes hfx 9 xc 160 Paire de roues kore free ride + pneus et chambres tioga Tige potence + potence kore + cintre releve alu kore + selle san marco + grips sram e Voila, ca reste quand meme pas cher! Mais c'est sur, le spécialized est mieux je pense!

Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
merci Phil :wink: moi j'habite (enfin mes parents) dans le haut du morvan vers Quarrè les tombes, bref c'est vraiment une superbe région pour le VTT 8) et toi tu connait où dans le morvan :?: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Muche, 27/07/2006
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
metabief c'est de la bombe !!!! merci pour la newleterre :wink:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
j'ai oublié le principal dans ma réponse :lol: je suis bien allé voir streak'x mais c'était pas trop clair les spads complet je pensait que c'était que le cadre + amorto :? car j'ai pas vu de descriptif du reste du matos ou alors j'étais trop fatigué :lol: ca m'a l'air fort intéressant pour débuter :) car le spé est bien mais 2600? ca c'est moyen et en occase j'en trouve pas, c'est peut être pas la bonne période non plus :?
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages

par exemple pour celui la streakx-bikes.com y'a bien que le cadre + amorto et il appel ca complet :?: :?: :?:

skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouais c'est bizarre, moi aussi j'ai pas trouver d'ou venait les descritifs de phil :? :roll:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
en regardant sur le site par exemple 799? c'est bien que le cadre+amorto :cry:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ces descriptifs viennent de la newsletter Streak'x. Les promos y sont encore plus intéressantes que sur le site. Il suffit de vous y abonner en mettant votre adresse e-mail.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Amzo, 27/07/2006
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
c'est ce que j'ai fais 8) :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages

Ces descriptifs viennent de la newsletter Streak'x. Les promos y sont encore plus intéressantes que sur le site. Il suffit de vous y abonner en mettant votre adresse e-mail.
merci pour l'info :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in