Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"revio" disait:
Dommage c' est une erreur! Le gains de poids en UST est loin d' être négligeable (masse en rotation et non suspendue) et ce n' est pas moins fiable qu' une chambre
Mon pneu arrière a exploser lors d'une dh et cela ne mais jamai arrivé avec des chambre a air :roll:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Le tubeless est utilisé par beaucoup (moi y compris) en DH. Pour déchirer un Michelin il faut y aller (par contre les high roller single ply ust aie aie :? ). Donc soit tu roules trop gonflé soit tu es tombé dans un gros pierrier et la même avec une chambre ... Tu fais ce que tu veux mais mettre des chambres dans des EX823 moué :roll: PS: tu as l' air surpris mais oui Michelin ne fait pas de 2.7 seul le DH32 est en 2.8 mais peu l' utilise car il est trop gros :wink:. Pour moi le top en DH c' est un DH16 2.5 à l' avant et un DH24 2.2 à l' arrière :wink:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"revio" disait:
Le tubeless est utilisé par beaucoup (moi y compris) en DH. Pour déchirer un Michelin il faut y aller (par contre les high roller single ply ust aie aie :? ). Donc soit tu roules trop gonflé soit tu es tombé dans un gros pierrier et la même avec une chambre ... Tu fais ce que tu veux mais mettre des chambres dans des EX823 moué :roll: PS: tu as l' air surpris mais oui Michelin ne fait pas de 2.7 seul le DH32 est en 2.8 mais peu l' utilise car il est trop gros :wink:. Pour moi le top en DH c' est un DH16 2.5 à l' avant et un DH24 2.2 à l' arrière :wink:
Peutetre je reprendrai des ust.. Pour l'instant je me contente des 1 Maxxis Swampthing en 2.5 arrière et du Michelin Comp 16(ust) devant !
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut et une ptite question hors sujet , la gamme fr lapierre est toujours au catalogue 2006?
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
euh sincerment moi je resterais bien enust si jété toi, par contre je prendrais pas du michelin, ca coute trop chere poru la vitesse la laquelle ca s'use (je connasi quelqun qui a bouffé un trai neuf en une semaine, il été telment mecontent quil a renvoyé le train de penu a michelin avec une lettre simpatique) moi jai le fameux 2.8 dont vous parlé a l'avant, c l'ancien proprio qui l'avait mit (dailleur je les change aujourdhui ou cette semaien pour des gex je croit en 2.6) et sincerment c de la merde, je rame comme un porc sur le bitume, le pneu se fissure sur les cotés et les tetines parte a vu d'oeil michelin grosse daube====> sauf poru ceux qui on les thuen de se payé un train de pneu par moi (lautre en uen semaine, cété en compet donc...)
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Ca c' est logique gomme tendre = usure rapide même combat chez Maxxis etc .... Je ne mettrais jamais de gomme dur sur mon DH pour éviter une usure rapide ... :wink:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"tagada" disait:
salut et une ptite question hors sujet , la gamme fr lapierre est toujours au catalogue 2006?
Il reste un dh et un enduro :!:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"revio" disait:
Ca c' est logique gomme tendre = usure rapide même combat chez Maxxis etc .... Je ne mettrais jamais de gomme dur sur mon DH pour éviter une usure rapide ... :wink:
Sauf que je roule pas en dh... Je roule au park de Mervelier (article dans big bike !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vincent_1, 22/07/2006
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
non peut etre mais les maxxis tiennent quand meme nettement mieu, pour te dire, le michelin il lui reste que les tétines des bords, le reste c un vrai slik le maxxis que jai a l'arriere et aussi une gomme tendre, il a le meme age que le michelin, et il a encore un peut de tétines malgres que je derape avant chaque epingles (et il y a na beaucoup vers chez moi) donc voila, jvai acheté mes noouveaux pneu cetet aprem je vosu diré si ils sont simpas a oui jajoute aussi que le michelin et craquelé de partout sur les flans et pas le maxxis donc voila, si vous me croyé pas, monter un michelin e un maxxis sur un mem bike te comparer . . . :roll:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
J' ai du Michelin et du Maxxis dans le garage... Et sinon fais un effort d' écriture (relis toi avant de cliquer sur envoyer), je ne prendrais plus le temps de te répondre si tu continue ainsi! :o
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"revio" disait:
Et sinon fais un effort d' écriture (relis toi avant de cliquer sur envoyer), je ne prendrais plus le temps de te répondre si tu continue ainsi! :o
désolé :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in