Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
salut à tous! je voudrais savoir quelle taille je doi prendre pour un kona coiler 2006 pour s'orienter freeride/descente? j'ai une autre question aussi: est ce que sa vaut le coup d'acheter ce bike à un loueur de vélo?(il les a mis en circulation en juillet 2006 et les revend fin aout) il le vend révisé avec pneus et plaquettes de frein neuves! ils auront rouler 2 mois seulement! merci pour vos réponse d'avance!
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
j'ai oublier de préciser ma taille: je fias 1mètre 74 voila :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

est ce que sa vaut le coup d'acheter ce bike à un loueur de vélo?(il les a mis en circulation en juillet 2006 et les revend fin aout) il le vend révisé avec pneus et plaquettes de frein neuves! ils auront rouler 2 mois seulement!
Non, assurement. Un bike de loc roule 4 mois d'été en moyenne à raison de 20 jours par mois. Cela fait 80 jours et avec en général des débutants, et en DH. En equivalent, c comme si un rider moyen (20 jours de DH par an on va dire...) roulait pendant 4 ans. Le bike morfle à fond, c comme les skis occases la fatigue du matériaux fait qu'en un hiver de loc ils sont mort....!!! Après à toi de voir....
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tout dépend du prix aussi fait attention regarde bien la douille de direction et les autres parties sensibles pour rechercher les éventuelles fissures. Simple curiosité il te le fait à combien?
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
neuf il coute 1900euros et il me le fais entre 1100 et 1200euros ils auront rouler 2mois et non 4! logiquement il sera encore sous garantie! et ils sont entretenues tout les jours! ils sont louer a Valloir si vous connaissez!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in