quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
salut les gars, 8) juste pour dire, je viens d'aller chercher mon vtt...après maintes et maintes hésitations j'ai craqué sur un KTM, calibre 38.... Oh qu'il est beau.... reste plus qu'à envoyer du gros..... :lol: Ben voui, après la moto j'ai aussi pris le velo KTm... espérons qu'il soit aussi bien que celle ci. j'vous ferai part de mes premières impressions après le test du nouveau bike parc à Orcières. Bon ride à tous !!!! Une rideuse Happy :P
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Et y'a pas des tites photos ?
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
AAAAAAAAAAA une rideuse !! Enfin ! Ben je te souhaite de bien tamusé avec ton super VTT !!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Cooool , et d'abord, Bienvenue!!! :wink: Super sympa d'avoir un petit brin de mixitée!! C'est ton premier gros vélo? La moto, ca doit pas mal aidé, c'est bien Carlin Dunne qui vient du Fmx nan? Quand pourrais t-on avoir des petites photos, ainsi que la liste des ses composants ?? Histoire d'analyser la bete :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Dunne vient de la piste et du MX, je ne crois pas qu'il ai fait de FMX, enfin pas a gros niveau
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sisi je crois bien avoir lut un article qui disait qu'il faisait énormément de moto, mais son père s'est tué comme je crois et finalement il a fait du VTT après que son pote lui ait prêté le sien et qu'il ai vu tout ce qu'il est possible de faire avec un vtt.
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
:D voui, je ferai des photos demain !!! c mon premier gros velo...avant j'avais un specialized enduro (quand meme...!) mais trop grand... j'ai décidé de me mettre au free car je faisais de la compèt moto, mais ça revient trop cher... et puis, rouler en montagne et tout et tout;;; c quand meme magique !! Maintenant reste à apprendre le free :oops:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
oé !! des photos sa sarait sympa !!!!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je vous rassure, il me semble que le pere Dunne va beaucoup mieux!!!
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
KTM Calibre 38 http://www.donau-fritzi.at/img/caliber38_48_anthrazit.jpg
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
ha ouai quand meme .... effectivement sa rigole pas !!!
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Trés jolie petit vélo :shock: :shock: lol Trés beau !
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
LOL, c'est super gros :D ta voulu rester dans les marques de moto avec ktm? mdr
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour une fois que quelqu'un qui débute prend pas pas un STP ou un P2 :shock: :lol: :lol: :lol:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
bof, moi j'avais pris un scrap et tous ceux qui prennent des stp ou p2 c'est rarement pour faire du freeride exclusivement.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
WAouw ptain vla comment qui dechire!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: nan serieu il deboite ton nouveau jouet^^ loOl amuse toi bien
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"PitreF" disait:
Et y'a pas des tites photos ?
du vélo?? de la pilote?? des deux?? 8) plus sérieusement j'ai eu l'occasion de le voir de près ce vélo, et bah je peux vous dire qu'il inspire confiance. en tout cas toi on peut dire que tu commence pas petit?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages

pour une fois que quelqu'un qui débute prend pas pas un STP ou un P2
Tu as quoi contre les STP!! J'ai acheté le mien parce que je n'avais pas le budget nécessaire pour un gros vélo! Aujourd'hui je n'ai plus rien d'origine mais bon je ne vois pas ce que tu as contre les vélos qui sont accessibles à beaucoup. Le KTm est vraiment sympas, Il pèse combien? il à l'air costaud en tout cas! Fais toi plaisir avec bon ride!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça risque de cartonner en 2007, parait qu'ils passent toute la gamme en Marzo...
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Slt, tout d'abord bienvenue parmis nous. Alors tu as deja rouler avec un peu? il se roule bien? les suspensions sont reactives? Tu l'as payé combien? Enfaite je pose toutes ces questions car je voudrais chager de velo et je me renseigne un peu :) Je ne peux pas aller sur le site car je suis au usa et j'ai internet sur un tel portable et il n'affiche pas toutes les pages :\ donc je pouvais avoir des infos sa serrai simpa merci :D Michael
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
coucou ! Voilà quelques photos, pour un tout petit test cet aprè'm ! Vivement début aout pour le tester dans de reelles conditions à Vars ou Orcières :P Effectivement, en 2007 les manitou sont changées pour des Marzo :twisted: Ben j'crois que je vais bien me faire plaisir avec !!!!! :twisted: http://img529.imageshack.us/img529/2976/vtt1907018xl1.jpg http://img131.imageshack.us/img131/1599/vtt1907015editedla4.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah alors Mechaniks tu condamne les vélo qui ont du succès ? Et puis dans le contexte il aurait plutôt fallut dire "Pour une fois que quelqu'un commence avec autre chose qu'un Stinky ou un Big Hit." enfin...
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
tres beau bike tu vas pouvoir envoyer du gros :)
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
"rattila" disait:
tres beau bike tu vas pouvoir envoyer du gros :)
:lol: j'vais essayer !!! :oops:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en plus tu habite dans la région qui va bien: tu es de gap :lol: