revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"malo" disait:
"cjerem51" disait:
c'est toi qui un probleme avec les reglage car j'ai testé un dhx5 j'ai pu le réglé pour moi et c'est niquel :)
ben un pote surnomé destructor (ça commence bien hein) il a un norco DH team 2005 avec un DHX5, il mets 20 bars de pression dans la bombonne et il serre la molette de compression a bloc et pourtant je peux te dire qu'on l'entends claquer son amorto!!!
T' appelle ça régler? Moi j' appelle ça du n' importe quoi :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"revio" disait:
"malo" disait:
"cjerem51" disait:
c'est toi qui un probleme avec les reglage car j'ai testé un dhx5 j'ai pu le réglé pour moi et c'est niquel :)
ben un pote surnomé destructor (ça commence bien hein) il a un norco DH team 2005 avec un DHX5, il mets 20 bars de pression dans la bombonne et il serre la molette de compression a bloc et pourtant je peux te dire qu'on l'entends claquer son amorto!!!
T' appelle ça régler? Moi j' appelle ça du n' importe quoi :roll:
non.. c'est du malo :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
"malo" disait:
"PitreF" disait:
Ca existe encore les Monster ???? C'est quoi l'intérêt ? Y'a mieux quand même non ?
l'intéret c'est que ça vrasse + du double de l'huile de la 888 et que niveau rigidité tu trouveras jamais mieu et pour l'amorto ben j'ai mis la compression a bloc et ça change pas grand chose... faut pas prendre du fox pour le gap c'est trop linéaire
Je trouve ca quand même bizarre parce que bon prendre en défaut la rigidité d'une 888 faut en vouloir !! Et le fait de brasser 2 fois plus d'huile est-ce vraiment important ( je pose cette question car ca m'intéresse ! ) ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je conais un gas il fesait que talonner avec un dhx, il a rajouté de l'huile dans la bonbonne, et plus de talonnage et un amorto super sensible!
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"flo-du31" disait:
rajouté de l'huile dans la bonbonne
:roll: :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oui quoi??? ya un probléme, car au lieu de mettre des smeleys explique toi
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"flo-du31" disait:
oui quoi??? ya un probléme, car au lieu de mettre des smeleys explique toi
Il me semble que c'est de l'air nan?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
non ya une peut d'huile, donc si tu en rajoute sa réduit la chambre pour l'air, et sa conpresse plus l'air quand tu en met dedans
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Les cartouches des fox sont sous pressions on s' amuse pas avec comme ça :shock: Quand on tallone on revoit les réglages et la durété du ressort si besoin est ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
eu c'est un mécano qui lui a fait, et en plus se méca a failli était recruté par un team donc bon jpense que niveau connécence matos .......
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
mettre de l'huile dans la bombonne... oulala je prends pas a défaut la rigidité de la 888 mais la monster et quand meme + rigide et brasser + d'huile ça a un intéret sinon ils les feraient marcher avec 2 cl d'huile....déja une des raisons est que l'huile chauffe moins vite et je te merde j'ai pas envie d'une 888 c'est tout après pour le réglage de l'amorto j'ai tourné la molette petit a petit mais ça tallonait quand meme et meme arrivé a bloc ça tallone...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
eu c'est un mécano qui lui a fait, et en plus se méca a failli était recruté par un team donc bon jpense que niveau connécence matos .......
pas comme ta CONNAISSANCE du francais...
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"paikan" disait:
"flo-du31" disait:
eu c'est un mécano qui lui a fait, et en plus se méca a failli était recruté par un team donc bon jpense que niveau connécence matos .......
pas comme ta CONNAISSANCE du francais...
:D :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
"malo" disait:
je prends pas a défaut la rigidité de la 888 mais la monster et quand meme + rigide et brasser + d'huile ça a un intéret sinon ils les feraient marcher avec 2 cl d'huile....déja une des raisons est que l'huile chauffe moins vite et je te merde j'ai pas envie d'une 888 c'est tout
Pete un coup mec déstresse !! si tu kiffe ta fourche de 5Kg fait toi plez !!
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
il se bar en live le post alor moi je propose : si tu changer ton ressort pour un plus dur ( me criez pas dessus svp :lol: ) t'as un combien la ? (de ressort...)
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
un 650 mais il est assez dur comme ça, l'amorto ne se durcit pas en fin de course...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in